MidoTaka : Pocky Challenge.

806 62 3
                                    

ship : MidoTaka
Midorima x Takao

________

Takao et Midorima sortaient ensemble depuis plusieurs mois. Seulement, comparé à ce qu'aurai imaginé Takao, ils n'étaient pas si entreprenant autant l'un que l'autre. Il avait l'impression d'être toujours simplement un coéquipier de basket pour lui. Ça le frustrait.

Il avait cherché quelque chose qu'ils pourraient faire ensemble qui leur permettrait d'être proche, et il avait trouvé. Un paquet de Mikado dans les mains, il avait attaché son vélo charrette au coin des vélos puis avait voulu rejoindre Midorima. Seulement il n'était pas seul. Une fille discutait avec lui. Il sourit tristement en voyant le comportement du garçon, lassé mais il ne lui disait pas pour autant qu'elle le dérangeait. Comparer à lui. Il rejoignit son vélo et s'assit dessus en mettant la tête dans ses bras.

- Ah vraiment...

Il regarda le paquet quelques secondes et le posa dans le panier.

- J'agis comme une lycéenne amoureuse...À quoi je m'attendais ? On parle de Shin-chan.

Il se releva et rejoignit son copain sans se retourner.

À la fin de l'entraînement, alors qu'il pensait rentrer directement, un coéquipier leva son bras, tenant dans sa main le fameux paquet. Il déglutit.

- Takao Kazunari ! Tu espérais t'en sortir sans partager ?! S'écria-t-il en rigolant.

Le noiraud força un sourire et leur intima de ce servir.

- Oï, vous connaissez le Pocky Challenge ?

La question lui fit baisser la tête. Il ne voulut pas répondre, seulement des pieds apparurent dans son champ de vision. Il releva la tête et vu son Shin-chan, un Mikado en main.

- Mh ?

- Faisons-le. C'est ce que tu voulais non ?

Le noiraud écarquilla les yeux et voulut feinter d'un sourire, et lui dire qu'il n'était pas obliger, mais l'autre mis le mikado dans sa bouche et se pencha en passant ses bras musclé autour de la taille du noiraud. Lâchant un couinement, le concerné avait des rougeurs qui égalait sans aucun doute les cheveux de Kagami.
Il s'approcha et commença doucement à manger de son côté le gâteau et Midorima suivait le rythme. Plus ils s'approchaient plus Takao était gêné et rapidement leurs lèvres ce touchèrent, s'effleurèrent dans une douce caresse. Ils récupérèrent le petit bout et se séparèrent, cramoisi.

Lorsqu'ils sortirent du gymnase, Midorima chopa le poignet du garçon et le força à se tourner vers lui. Takao leva donc ses yeux vers lui, souriant.

- Oui Shin-chan ?

Le vert le regarda longuement avant de soupirer.

- La communication.

Takao fronça les sourcils et pencha la tête sur le côté.

- C'est important dans un couple. Si..Si tu veux qu'on fasse des choses ensemble ou...Qu'on soit plus tactile...Parle-moi.

Le noiraud écarquilla les yeux et sourit grandement, perdant rapidement son faux sourire et lui sauta dans les bras, heureux.

- Oui, oui promis Shin-chan ! Je veux un bisouuus ! Il tendit les lèvres et Midorima cru défaillir, il était beaucoup trop mignon pour son propre bien.

Il se pencha et déposa chastement ses lèvres sur les siennes. Takao serra sa nuque, réclamant un baiser plus approfondi que le vert lui offrit finalement. Quand ils se séparèrent, Takao lui offrit un sourire et rejoignit rapidement le coin vélo en souriant.

Midorima, rouge, repensait aux messages que lui avait laissés Kise.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Finalement le blond n'étais pas si inutile

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Finalement le blond n'étais pas si inutile.

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant