KuroKaga : Sous l'emprise de la bague. (2)

117 8 10
                                    


Kagami c'était retrouvé enfermer dans sa chambre avec une interdiction de sortir. Son père c'était contenté de lui dire de réfléchir à son comportement, car d'après lui, depuis sa rencontre avec Kuroko il était beaucoup plus insolent. 

Kagami estimait qu'il exagérait et qu'au contraire, il avait beaucoup mûri et avait changé mais de la bonne manière. De ce fait, il n'avait pas tenté de s'échapper ou de le contredire plus que nécessaire. Il ne voulait pas lui donner raison. 

Alors il c'était assis à son bureau, sans un mot, tapotant des messages sur son téléphone. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'il avait moins tenu tête à son père qu'il ne le faisait d'habitude avec les autres. Non pas par respect pour ce dernier, mais parce que, comme pour Himuro, la bague qu'il portait le soumettait aux ordres de son père. 

Alors qu'il soupirait, il entendit un coup à sa fenêtre. Il crut d'abord avoir rêvé mais non, il en entendit un deuxième. Il fronça les sourcils et s'en approcha, quelque peu méfiant. Il ouvrit la fenêtre avant d'écarquiller les yeux. 

- Merde, j'y crois pas Kuroko !! Mais qu'est-ce que tu fais ici ?? 

L'ombre était monté sur l'arbre qui se trouvait juste en face de la chambre de Kagami, le plus grand ne l'avait d'ailleurs pas connu si cascadeur. Il eut une sueur froide en le voyant ce diriger vers sa fenêtre et attrapa sa main, l'aidant à le rejoindre à l'intérieur. 

- Mais ça ne va pas ??? Tu aurais pu te blesser et-...

Il écarquilla les yeux lorsque Kuroko arracha sa chaîne, enfermant la bague dans son poing. 

- Je suis désolé Kagami-kun, mais je dois t'aider avant qu'il ne soit trop tard. 

- A quoi tu joues bordel ! Rends-moi cette bague, tu sais qu'elle compte énormément pour moi ! 

La différence entre le cas de Kagami et d'Himuro est que la manipulation que subi le joueur de Seirin est plus subtile et moins identifiable.

La mère d'Himuro souhaitait avoir un total contrôle sur la vie du noiraud, alors elle n'hésitait pas à lui imposer un train de vie et ses propres décisions. Ce qui n'était pas le cas du père de Kagami. Ce dernier manipulait son fils sous forme de chantage affectif et de punitions. Il lui faisait croire qu'il voulait son bien en usant de l'amour de son fils à son égard, et le manipulait avec des "C'est pour ton bien que je fais ça" ou des "Tu me remercieras plus tard".

De cette manière, il était facile pour lui de le contrôler, sans qu'il ne s'en rende compte. La bague ne faisait qu'intensifier la manipulation, empêchant Kagami d'y réfléchir et de sen rendre compte.

- J'en suis conscient oui. Jamais je chercherai à te faire du mal volontairement si ce n'était pas important.

- Mais-...

- Kagami-kun, est-ce que tu me fais confiance ?

Le plus grand se tut, analysant son ombre. Évidemment qu'il lui faisait confiance, mais il ne comprenait pas ce qu'il cherchait.

- Himuro-kun pourra t'expliquer mieux que moi ce qu'il se passe, mais pour ça il faut que tu me laisses cette bague. Je te promet que je te la rendrai et que tu pourras avoir la décision finale de ce que tu fais avec après. Mais pour le moment, tu dois me faire confiance et me la laisser.

Kagami le regarda dans les yeux, avant de soupirer et d'hocher la tête.

- Je ne comprends pas tout, mais d'accord...Je te fais confiance Kuroko.

Souriant tendrement, Kuroko lui caressa la joue, avant de prendre sa nuque pour le forcer à se baisser et l'embrasser.

- Tu ne le regretteras pas, promis.

Sur ces mots, Kuroko repartit de la même manière, sous le regard de Kagami qui se frottait la nuque, les joues rouges et totalement confus.
.
.
.


Et voilà la deuxième et dernière partie de Sous l'emprise de la bague ! Je voulais vraiment faire quelque chose avec les bagues de Kagami et Himuro car je trouvais l'idée intéressante !

J'espère que ce short vous aura plu! De mon côté je continue de travailler sur pas mal de choses ! Un peu après la rentrée attendez-vous à ce qu'il y ai des nouveautés sur ce compte !

Sur ce, merci de votre lecture et à la semaine prochaine !! 🦁🐶

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant