Kuroko regardait en silence Kagami jouer contre Aomine, sur un terrain de street, alors que toutes les équipes des membres de la génération miracle c'étaient réunis pour jouer ensemble. Cela arrivait parfois, surtout durant les vacances, qu'ils se retrouvent pour profiter, car c'était après-tout les seuls moments ou ils pouvaient ce le permettre. Chacun avaient leurs affinités et c'était différent d'une personne à l'autre ce qui créait des moments inoubliables.L'ombre de Seirin, pour sa part, se satisfaisait totalement d'observer son petit-ami et son meilleur ami jouer ensemble avec un sourire. Il pourrait passer des heures à le faire car le rire des deux garçons le remplissait de bonheur.
- Hé vous ne trouvez pas que Kagami boîtes un peu là ? Fit remarquer Takao à voix haute, à l'attention de Furihata, Himuro et Kise.
- Ah, tu trouves ? Fit le frère de cœur du concerné.
Cela attira l'attention d'autres joueurs, qui commencèrent à en discuter. Kagami bien que ce donnant à fond, avait faillit tomber quelques fois, il ne semblait pas au top du top de sa forme. Certains de ses coéquipiers commencèrent à s'inquiéter et les remarques remontèrent aux oreilles du principal concerné. Ce rendant compte qu'on parlait de lui, il tourna la tête vers le banc et ne vit pas Aomine foncer vers lui. Ce qui devait arriver, arriva, ils se rentrèrent dedans.
Kagami tomba sur les fesses et un léger couinement de douleur s'échappa de ses lèvres. Un blanc se créa alors que le sourire de Kuroko s'agrandissait.
- Attendez, ne me dites pas que Bakagami est en dessous??? Ricana le joueur à la peau mate.
- Ferme ta gueule Ahomine. Grogna le concerné en se relevant les joues rouges.
- Mais nan j'y crois pas !! C'est Tetsu qui te-...
- Aomine-kun, un conseil arrête toi là.
Kuroko avait articulé calmement, mais d'une manière menaçante, lui faisant comprendre d'arrêter tout de suite s'il ne voulait pas avoir des emmerdes. Aomine se tendit aussitôt et n'insista pas, mais Kagami était sûr à 100% qu'il allait en entendre parler à nouveau plus tard. Cette pensée ce confirma lorsqu'il remarqua le sourire espiègle de Takao plus loin.
.
.
.
Désormais ne soyez pas surpris de voir du KuroKaga su mon compte ! 🤭
Merci de votre lecture et à la semaine prochaine !! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️