Tatsuya ce tenait face à sa mère, son petit-ami à ses côtés, un regard déterminé sur le visage. Le silence régnait, on n'entendait que la cheminée qui gressilait et les mouches volées. Du moins jusqu'à ce que Tatsuya ne brise le silence.- J'apprécie Taïga c'est vrai ! Mais comme un frère ! Je n'ai jamais voulu aller plus loin avec lui ! Et je suis sûr que c'est pareil de son côté !
- Je ne veux rien entendre de plus Tatsuya.
La grande brune aux traits identiques de ceux de Tatsuya passa un doigt sur sa bague qu'elle portait actuellement. Aussitôt, le jeune basketteur baissa la tête docilement.
Murasakibara remarqua le mouvement de la jeune femme et une pensée lui traversa l'esprit, Akashi avait raison.
- Je regrette madame, mais moi et votre fils nous nous aimons. Je ne le laisserai pas épouser son ami d'enfance.
- Et qui penses-tu être pour décider de la vie de MON fils, à MA place jeune effronté ???
- Et qui êtes vous pour décider de la vie de Muro-chin à sa place ?? Vous êtes sa mère, rien de plus ! Vous n'avez pas le droit de contrôler sa vie par pur égoïsme.
- Comment oses-tu me parler ainsi !
Tatsuya attrapa le bras de Murasakibara, se sentant incapable de dire quoi que ce soit.
- Le rôle d'une mère est de vouloir le bonheur de son enfant ! Le rôle d'une mère et d'aider son enfant, de le guider ! Et non pas de le garder enfermer dans une cage conçu pour le façonner à l'image que vous souhaitez ! Et vous ne remplissez rien de tout ça !!
La mère de Tatsuya serra le poing alors que son regard se durcissait. Elle le regarda dans les yeux.
- Je t'ai mis au monde, je t'ai nourri, logé et je me suis toujours bien occupé de toi ! Et c'est comme ça que tu me remercies ?? Tu es indigne d'être mon fils.
Le noiraud écarquilla les yeux alors que des larmes commençaient à mouillés ses joues. Il n'avait jamais pensé entendre ces mots un jour de sa mère. Il n'était plus capable de penser, sentant juste la tristesse l'envahir.
Et puis, une main se posa sur ses yeux, alors que Murasakibara attrapait son poignet, le ramenant contre lui.
- Depuis toujours, vous contrôler Muro-chin grâce aux bagues que vous avez en commun, tout comme le père de Kagami le fait pour lui. Vous lui rendez la vie impossible en le forçant à se soumettre à tout vos petits caprices.
De sa main qui tenait le poignet de son amant, il attrapa la chaîne et la brisa.
- Non !!! S'écria la jeune femme.
- Vous ne méritez pas d'avoir un fils aussi incroyable que lui et vous ne méritez pas d'être appelée "mère".
Il jeta la chaîne et la bague dans le feu de cheminée près d'eux et tira Tatsuya hors du salon de ses parents.
Murasakibara traîna Himuro jusqu'à la sortie et même après voulant s'éloigner le plus possible de cette maison.
- Atsushi...Appela Tatsuya en s'arrêtant de lui-même.
Il se stoppa alors et se tourna vers lui.
- Comment tu savais pour la bague ? Je n'étais même pas au courant moi-même...
- C'est Aka-chin qui a émit cette hypothèse en voyant vos deux bagues.
Le noiraud hocha la tête ne semblant pas surpris, et regarda le plus grand.
- Merci Atsushi pour tout ce que tu as dis. Tu as eu le courage que je n'ai malheureusement pas eu...Je t'aime.
- Tu étais contrôlé Muro-chin, ton courage n'a donc rien à voir ! Et tu pourras toujours compter sur moi, je te le promets.
Tatsuya sourit et vint l'entourer de ses bras, alors Murasakibara venait le serrer d'avantages.
- J'espère que de leur côté, Kuroko et Taïga s'en sont sortis...
.
.
.Pour ceux et celles qui connaîtraient Miraculous, ces short stories sont effectivement inspirés de Gabriel et de sa bague et d'Adrien étant un sentimonstre !
Ce n'est pas vraiment le même système à l'identique, les bagues sont juste ensorcelée.
Ce chapitre aura un parallèle qui sera celui du KuroKaga !Merci de votre lecture et à la semaine prochaine ! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️