MuraHimu : Les cheveux attachés d'Atsushi.

181 17 4
                                    


Si Himuro devait parler de sa plus grande faiblesse, il citerai sans hésiter les moments où Murasakibara avait les cheveux attachés.

Autant lorsqu'ils étaient détachés, Himuro le trouvait simplement adorable.

Mais alors lorsqu'il s'attachait les cheveux, c'était tout autre chose.

Ça prouvait déjà qu'il prenait ce qu'il se passait très au sérieux, car en général quand il s'attachait les cheveux c'était lors de matchs décisifs ou alors lorsqu'ils faisaient l'amour.

Et pendant ces moments là, Himuro n'avait qu'une envie, c'était d'écarter d'avantages les cuisses, pour faciliter encore plus les vas et viens du plus grand et surtout d'hurler encore plus fort son nom car mine de rien, c'était son plus gros point faible.
.
.
.

Parce que je me rappelle avoir crié la première fois que je l'ai vu s'attacher les cheveux !!!

Sinon vous avez vu ? J'ai changé la cover de cette histoire !! Ça fais un peu plus été du coup ! 😁

Bon venez me taper sur les doigts si je n'y arrive pas, mais je vais essayer de poster un chapitre de ce short stories tout les mercredis à partir de maintenant !

Parce que ce livre est trop à l'abandon à mon goût !

Sur ce, merci de votre lecture et à la semaine prochaine ! <3

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant