Takao ne savait pas quand il avait commencé à croire dur comme fer que Midorima ne l'aimerait jamais.Mais il savait que le changement d'Akashi Seijuro y était certainement pour quelque chose.
Depuis, Midorima lui consacrait beaucoup moins de temps et commençait à en passer d'avantages avec son ex capitaine.
Il n'était pas jaloux, il était même heureux pour son coéquipier.
Mais rapidement, leur relation entière avait commencé à se détériorer. Ils passaient moins de temps ensemble et Midorima annulait de plus en plus leurs sorties habituelles.
Takao avait passés des soirées entières à pleurer sur son triste sort en espérant désespérément que ce n'était qu'un mauvais passage.
Mais après une énième annulation de la part du garçon, il avait pris la décision de sortir avec d'autres amis pour se rassurer et se changer les idées.
A savoir, Himuro, Furihata, Kise et Kuroko. Ils avaient passés une très belle journée, Takao avait même réussi à ce sortir le plus grand de la tête.
Du moins jusqu'à-ce qu'il le voit prendre un verre avec Akashi dans un café. Les deux garçons se souriaient tout en ayant l'air d'être dans une discussion qui les passionnaient.
Son cœur c'était brisé en milles morceaux et il avait prétexté une urgence pour vite rentrer chez lui.
Il c'était enfermé dans sa salle de bain pour pleurer, comme il faisait d'habitude, mais cette fois-ci il sentit une vive douleur dans ses poumons et dans sa gorge.
Il était entrain de s'étouffer.
Et alors qu'il se mit par dessus la cuvette des toilettes, il cracha.
Il se rendit compte avec horreur que du sang et quelques pétales de fleurs c'étaient mélangés à sa bave.
.
.
.Salut ?
Je ne sais pas du tout s'il y a encore du monde qui me lis ou qui lis ce livre, avec mon irrégularité légendaire !
Mais en tout cas voilà un nouveau petit texte ! J'espère que pour les personnes qui le liront cela vous plaira !
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️