KagaKuro : Il portera tes petits-enfants que tu le veuilles ou non.

709 52 4
                                    

ship : KagaKuro
Kagami x Kuroko

_______

- Tu me déçois Taiga. Tu nous ramènes un inférieur et un chien en plus ??

Kagami Taiga fils d'un chef de meute venait de présenter à ses parents la personne qu'il avait décidé de mordre, Kuroko Tetsuya. Un inférieur chien, c'est tout ce que retenait le père.

-Je l'aime que tu sois d'accord ou pas.
De toute façon c'est fait.

- Mais qu'est-ce qui t'ai passé par la tête ?? Ruminait le père.

Taiga grogna, alors qu'il prenait son partenaire par la hanche pour le faire venir devant lui. Une fois fait, il encercla sa taille.

- Il a un nom, il s'appelle Kuroko Tetsuya et il portera tes petits-enfants que tu le veuilles ou non. La mère à côté, qui regardait d'abord l'échange en silence, s'approcha en entendant son nom.

- Kuroko ? Je connais ta mère, ravie de te rencontrer Tetsuya.

- Ne me dis pas que tu-...

- Tais-toi un peu. Tu n'as pas à décider le rang ou la race du partenaire de ton fils, tu dois juste approuver et fermer ta bouche. Taiga, Tetsuya, allez-vous asseoir, je vais préparer le thé.

- Je t'avais dit que ma mère t'accepterai direct. Chuchota le roux au plus petit en embrassant sa tempe.

Celui-ci hocha la tête, se calmant un peu. Il suivit son partenaire, qui lui tenait la main. La douceur de celle-ci le rassurait.
Avec Taiga, il pourrait bien braver tous les dangers, du moment qu'il était avec lui et la réciproque était tout aussi vraie.

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant