MuraHimu : Première rencontre.

151 15 21
                                    


Himuro n'avait pas hésité un seul instant à partir lui aussi au Japon après le départ de Kagami. Il voulait le retrouver et jouer contre lui.

Il avait mis toutes les chances de son côté en demandant à Alex ou il était parti, pour ne surtout pas y aller. C'est ainsi qu'il c'était retrouvé à Yosen une école d'élite à Akita. Ça le changeait totalement des États-Unis, mais maintenant il y avait sept heures qui le séparait de Kagami. Il ne risquait donc pas de le croiser, si ce n'était pour les tournois de basket.

Il c'était inscrit et c'était pris un appartement pas très loin de son établissement. Vivre seul ne le dérangeait pas, et il se voyait mal en colocation avec qui que ce soit pour le moment.

Un soir, il décida d'aller faire quelques courses dans la petite supérette au coin de la rue. Elle n'était pas très cher comparé aux prix des États-Unis. Il prit ses clés et son porte-monnaie ainsi qu'un sac et y alla.

Une fois à l'intérieur, il commença à chercher les ingrédients dont il avait besoin pour manger le soir même et les prochains jours, il ne voulait pas y retourner tout les jours.

Il vagabonda dans les rayons, avant de sentir une très bonne odeur émaner des sucreries. Ce n'était cependant pas une odeur de bonbons ou de chocolat, mais une odeur très particulière.

Il commença à s'approcher du rayon en question. L'odeur était un mélange de sucre séché, de caramel et d'une pointe de sel. Il n'avait pas besoin d'être une flèche en déduction pour comprendre que l'odeur appartenait à son âme-sœur.

Il s'empressa de la suivre, mais se stoppa lorsqu'il se cogna dans un torse immense. Il venait de trouver la source de cette douce odeur. Il releva les yeux et se sentit vraiment petit. Il en connaissait des grandes personnes, mais alors il n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi grand et d'aussi près.

- C'est toi mon âme-sœur ? Demanda l'inconnu, alors qu'Himuro restait bouche bée.

- E-Eh bien, oui...Souffla-t-il après un temps.

Le géant haussa les épaules en retournant vers le rayon de sucreries. Il ne sembla pas s'intéresser d'avantages au noiraud, mais l'était beaucoup plus pour les paquets de bonbons du rayon.

Himuro s'approcha et le regarda, alors que son âme-sœur semblait compter ses pièces qu'il sortit de sa poche. L'air démuni, il jeta un dernier coup d'œil à ce précieux paquet et tourna les talons, ne portant aucune attention à Himuro.

- Excuse-moi, tu n'as pas prévu assez ? Est-ce que tu souhaites que je te le payes ?

Faisant volte face à la hâte, le plus grand s'approcha à nouveau de lui des étoiles pleins les yeux, sautillant presque sur place.

- Tu veux bien, c'est vrai ???

Himuro le regarda légèrement surpris, avant de sourire tendrement.

- Evidemment, je peux bien faire un geste et tu as l'air d'énormément le vouloir. Lequel tu veux que je te prennes ?

Le plus grand lui montra du doigt les bonbons et regarda le noiraud les mettre dans son panier. Il le suivit docilement, le temps qu'il termine ses courses, et ils purent sortirent du magasin, deux sacs aux mains du plus petit. Ce dernier chercha dans son sac le paquet et le tendit à son âme-sœur.

- Comment tu t'appelles ?

Le noiraud le regarda surpris.

- Himuro Tatsuya et toi ?

Le garçon prit dans sa main un des sacs d'Himuro et de son autre main prit le paquet, effleurant du bout des doigts ceux du noiraud, les faisant tout les deux rougirent.

- Murasakibara Atsushi. Muro-chin, est-ce que tu veux qu'on partage ces bonbons ?

- Je ne sais pas, tu avais l'air d'avoir vraiment envie de les avoir, ne veux-tu pas les garder pour toi ?

- Si. Avoua-t-il. Mais Muro-chin est très gentil, alors je veux t'en donner.

Quelque chose en lui, fit comprendre à Himuro qu'il devait être très chanceux que ce garçon partage sa nourriture, il accepta donc en lui proposant de venir chez lui, se disant qu'ils allaient pouvoir faire plus ample connaissance.

Sur le chemin, ils discutèrent un peu des différentes sucreries qu'on trouve à la fois au Japon et aux Etats-Unis. Murasakibara semblait passionné par cette discussion ce qui rassurait un peu Himuro, se disant qu'il avait enfin capté son attention. Ils montèrent dans l'appartement et il put ranger ses courses.

- C'est des cookies Muro-chin ?

- Oui, ils sont fait maison ! Tu peux en prendre un si tu veux.

Les yeux de Murasakibara s'illuminèrent à nouveau.

- Tu cuisines ???

Le noiraud hocha la tête avec un petit sourire.

- Je cuisine énormément, c'est un peu-...Eh ???

Murasakibara n'avait pas laisser le temps au plus petit de terminer sa phrase qu'il l'avait soulever pour le serrer dans ses bras.

- Je suis heureux que tu sois mon âme sœur, Muro-chin. Souffla-t-il en enfouissant sa tête dans son cou.

Himuro écarquilla les yeux, avant de sourire. Il avait bien remarqué à la base que son alpha n'avait pas eu l'air très intéressé à l'idée de rencontrer son âme-sœur, mais il semblait qu'il avait changé d'avis en apprenant qu'il savait cuisiné. Il entoura ses bras autour de son cou.

- Moi aussi, Atsushi.

Ils passèrent le reste de la soirée à apprendre à se connaître.

C'est en à peine une soirée, que Murasakibara s'en voulu d'avoir ignoré cette perle qu'était son ame-sœur. Il ne s'était jamais senti aussi à l'aise avec quelqu'un avant.

Leur relation n'avait pas débuté de la meilleure des manières, mais elle allait sûrement évoluer pour le mieux.
.
.
.

Comme convenu, voici la partie du MuraHimu !

On approche bientôt des 50k sur ce recueil, je ne vous remercierai jamais assez pour tout le soutien que vous m'apportez !! <3

Merci de votre lecture et de votre soutien ! 🦁🐶

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant