Kise se promenait tranquillement dans l'établissement. En ce moment il s'ennuyait à mourir. Le foot ne l'intéressait plus, il avait déjà battu tout le monde, et tout les bêtas et alphas de sa classe et de ses clubs lui courrait après, même s'il avait bien précisé qu'il attendrait son âme-sœur. Mais c'était comme s'adresser à un mur, tout le monde voulait faire de lui son oméga. C'était très vite épuisant.Ses pensées furent stoppées quand il se prit un ballon de basket sur l'arrière de la tête, le faisant couiner de surprise. Il pressa la partie douloureuse en faisant volte-face.
- Mais tu peux pas faire attention ??? S'écria-t-il en ramassant la balle et en fusillant le propriétaire.
Il était assez loin de lui, lui faisant signe de lui renvoyer la balle.
- Désolé, désolé ! Tu peux me la renvoyer ?
Kise s'exécuta, recevant un rapide merci avant de voir le garçon disparaître dans le gymnase juste à côté. Il fronça les sourcils en comprenant que c'était l'équipe de basket. Ce sport ne l'intéressait pas particulièrement, mais il était curieux de voir cet idiot à l'œuvre.
Il s'approcha. Pas à pas, il commençait à sentir une bonne odeur, différente de celles des autres. Une odeur un peu amer, qui lui laissait un arrière goût assez étrange, mais pas dérangeant dans la bouche. Intrigué, il accéléra le pas avant d'arriver à l'entrebâillement de la porte du gymnase.
C'est là qu'il vit la scène qui allait changer tout le cours de sa vie. Ce même garçon était entrain d'effectuer un puissant dunk sous ses yeux, surplombant tous ces adversaires. C'était un alpha, mais pas n'importe lequel, c'était son alpha.
Avant même qu'il ne retombe sur le sol, le garçon tourna le regard vers lui, ayant l'air d'avoir comprit aussi, il se stoppa dans ses mouvements, le souffle court dû à l'effort en regardant le blond. Leurs regards se croisèrent et ils se perdirent dans les yeux de l'autre, sous ceux curieux de tout le gymnase.
Nijimura, le capitaine de l'équipe, qui faisait parti des curieux, eu un rictus en coin alors qu'il s'approchait de son coéquipier. Il se trouvait être d'Aomine Daiki, l'Ace de Teiko. Il le poussa sans hésitation vers son âme-sœur.
- Tiens, je te le laisse quelques minutes, ce fou du basket a besoin de faire une pause.
Les joues rosies, les deux loups n'osèrent d'abord pas parler, Aomine frottait sa nuque en détournant le regard, alors qu'en face le blond se triturait les doigts. Le plus grand fit finalement un mouvement en passant sa main derrière le crâne de l'oméga. Approximativement à l'endroit où le ballon l'avait touché.
- Est-ce que ça fais toujours mal ? Demanda-t-il en lui caressant l'arrière du crâne.
Le blond ce mit à rougir de plus belle alors qu'il hochait négativement la tête.
- Tant mieux. Je ne voudrais pas que nos futurs enfants pensent que je suis un gros nul, quand on leur racontera l'histoire de notre rencontre.
Kise piqua un fard alors qu'il frappait l'épaule de son alpha. Le garçon en face rigola alors qu'il encerclait sa taille de ses bras pour déposer un baiser sur son front. Ils humèrent l'odeur de l'autre mutuellement quelques minutes. Avant que Kise ne se sépare en grognant.
- Tu es trempé de sueur...C'est désagréable...
- Hein ? Je suis ton âme-soeur ! Tu devrais tout accepter de moi ! Répondit-il avec indignation.
- Eh ?!! Ça ne veux certainement pas dire que je dois supporter ta puanteur !
Ils commencèrent à se chamailler sous les yeux des coéquipiers d'Aomine.
Ils n'étaient pas encore assez mature pour comprendre l'étendu de leur lien, il leur faudrait du temps. Mais leur premier pas fut lorsque le lendemain, Kise avait rejoins l'équipe de basket en tant que nouveau membre.
.
.
.Ha. Ha. Ha.
Devinez qui est malade depuis vendredi matin, qui a fait hier le test du covid, qui est positive, mais qui a du revenir ce matin pour faire un DS de 4H malgré tout, car ÉVIDEMMENT c'était super important pour mon année ?
C'est pas la voisine.
Du coup je me prends mon mercredi après-midi et les deux derniers jours de la semaine.
Histoire de bien m'en remettre car évidemment niveau symptômes, j'ai la totale. 😁😭
Enfin bon, à part ça, je me suis rendu compte qu'ils restent encore une série de 5 avant d'attendre les 100 chapitres !
So, on se rapproche petit à petit !! 😁
Merci de votre lecture et à la semaine prochaine ! 🦁🐶
(Je cours m'enterrer dans mon lit car je meuuuurs...)
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️