LorraineCampiche : "Fluff" ou "Omegaverse" ou "Soulmate"
.
.
.Comme d'habitude, Haizaki était absent à l'entraînement.
Comme d'habitude, Nijimura en l'apprenant, s'énerva et partit le chercher.
Ce qui ne fut pas habituel par contre, c'est de trouver un Haizaki cloué au lit par la maladie.
- Eh bien, pour une fois qu'il est vraiment malade celui-là !
Nijimura pensait repartir aussitôt, se disant qu'il valait mieux le laisser se reposer.
Cependant, à l'entrée, il tomba sur un papier sur lequel était écrit qu'il serait seul toute la semaine, laisser par sa mère.
Nijimura n'eut alors pas le cœur à laisser l'argenté seul.
Alors il partit en cuisine, lui préparer de quoi manger. Quelque chose de facile à ingurgiter pour un malade.
Puis il remonta pour lui mettre un gant de toilette humide sur le front, en lui déposant une aspirine sur sa table de chevet.
Il patienta le temps qu'il fallut jusqu'au réveil d'Haizaki.
- Qu'est-ce que tu fous là, toi ?? Furent les premiers mots du malade en le voyant.
- Je me suis dis que tu ne serais certainement pas en état de t'occuper de toi-même. Sourit-il en coin.
- Tu rigoles ? Je n'ai pas besoin de toi ! Sors de chez-...
Haizaki fut couper dans son élan par une quinte de toux, il avait d'autant plus voulu se redresser, mais la tête le tournant, il était retombé net contre son matelas.
- Reste couché imbéciles.
Nijimura lui remonta la couverture sur le torse en posant sa main sur son front.
- Ne me touches pas !
Haizaki rejeta violemment la main de son capitaine, en le regardant noir. Nijimura essaya tant bien que mal de garder son calme, alors qu'il regardait son coéquipier.
- Écoutes-moi bien Shogo.
A l'entente de son prénom, Haizaki sursauta.
- Tu vas rester couchés et tu vas me laisser m'occuper de toi, tu m'entends ? Que ça ne te plaise ou non, je suis ton capitaine, mais je suis aussi ton aîné. L'un de mes premiers devoirs c'est de m'assurer que tu puisses ramener tes fesses aux entraînements.
- Espèce de monstre accro au basket...
Nijimura rigola faisant rougir Haizaki qui se tourna dos à lui.
- Bon tu peux rester, mais sois discret, je veux pouvoir dormir en paix !
- Je n'en ferais pas, maintenant repose toi.
Haizaki avait du mal à s'ouvrir aux autres, cette interaction avec son capitaine allait sans doute être le premier pas vers une toute nouvelle relation pour les deux adolescents.
.
.
.Bonsoir !
Oui je sais je poste tard, très tard, parce que j'ai fini tard justement. 🤧
Mais j'ai tout de même posté dans les temps !
Quoi qu'il en soit j'espère que ce Short vous aura plu, je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain !
Merci de votre lecture ! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfic« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️