Takao savait, il savait que ce garçon était son âme-sœur quand il l'avait rencontré. Il ne lui avait fallut que quelques minutes pour le comprendre à son odeur. Mais il lui avait fallut le même temps pour ne pas l'accepter. Il savait que le garçon ne pouvait savoir qu'il était son alpha, car il prenait des suppresseurs. Tous les omégas n'en prenait pas, mais lui il l'avait fait ce jour là pour jouer le match sans être pénalisé par ses chaleurs.Son équipe de basket c'était faite écrasée et il ne c'était jamais senti à ce point humilié. Il avait de ce fait commencer à le détester. En sachant d'autant plus que son propre alpha était l'une des raisons de la plus grosse humiliation qu'il n'ait jamais vécu. Mais il se disait que ce n'était pas grave car de toute façon il n'allait plus jamais le recroiser, il en était persuadé.
Mais le destin en décida autrement et il se retrouva dans le même lycée et la même équipe de basket que lui. Si l'ironie était une situation, ce serait clairement celle-ci. Takao avait eu la rage dans un premier temps, mais il c'était vite rendu compte que le garçon en question ne se souvenait même pas de lui. Cette constatation lui faisait mal.
Midorima Shintaro, son alpha, l'avait humilié avec son équipe et ne s'en souvenait même pas, et comme-ci ça ne suffisait pas il était désormais son coéquipier, avec qui il devait jouer sa plus grande passion. Sur le coup il avait eu envie de quitter l'équipe et même l'école tant qu'à faire ! Mais il avait fini par s'apaiser, en se rendant compte que l'alpha n'était pas si horrible que ça. Ne voulant pas passer son année à ruminer, il avait fini par accepter la présence de l'alpha, tout en lui cachant qu'il était son oméga, refusant de dépasser ce stade.
Du moins jusqu'au jour ou Midorima le découvrit.
C'était un soir juste après l'entraînement. Les deux garçons avaient été désigné pour ranger et nettoyer le gymnase, ils le faisaient chacun leur tour et principalement en duo pour que ce soit rapide. Et ce soir là, Takao se retrouvait en duo avec Midorima pour ça. Ils discutaient calmement de la pratique, le vert s'occupant des ballons pendant que Takao allait chercher le matériel de nettoyage.
C'est là que Takao se rendit compte que ses suppresseurs commençaient à ne plus faire effet. Il ne l'avait pas remarqué aussitôt, c'était quand Midorima c'était placé à l'entrebâillement de la porte, les yeux écarquillés qu'il avait compris.
- Takao...Souffla-t-il en s'approchant.
Le noiraud à la vue de l'alpha se rapprochant de lui, avait saisit un balai au hasard en le tendant vers son coéquipier.
- Ne fais pas un pas de plus !!! Cria-t-il, terrifié.
- Takao...
D'une voix beaucoup moins forte, Midorima se stoppa dans son élan, il se sentait horrible en voyant ce regard sur le visage de son âme-sœur, de son propre oméga. Ne voulant pas l'effrayer d'avantages, il libéra des phéromones rassurante, espérant ainsi calmer le noiraud.
- Je t'interdit de relâcher de tels phéromones en ma présence !! Ne te donne pas une image de bon alpha attentionné car tu ne l'es pas ! J'ai eu l'occasion de le voir de mes propres yeux.
Midorima ne répondit pas, il se contenta de s'approcher, prenant Takao de court, alors qu'il se postait devant lui. Contre toute attente, il caressa tendrement sa joue, gardant son regard sur lui, ce qui le prit au dépourvu.
- Je suis désolé d'avoir eu un comportement inadéquat avec toi. J'ai bien remarqué que mon équipe avait changé et je n'ai rien fait pour les arrêter. Je sais qu'on a fait beaucoup de mal aux gens. Mais je pense que je ne me rendais pas compte de la gravité de nos actes avant de te rencontrer. Je suis désolé Takao.
Takao avait bien évidemment remarqué les changements de Midorima au fil du temps. Il avait remarqué qu'il n'agissait plus du tout de cette manière, malgré son tempérament réservé. Cependant il n'aurait jamais pensé qu'entendre ces mots de la bouche du plus grand lui ferait autant de bien. Des excuses, c'est tout ce qu'il avait besoin.
Il baissa la tête, se rapprochant doucement avant de la poser sur le torse de l'alpha. C'était comme un signe qu'il capitulait, dans sa haine mais aussi dans leur future relation. Il était prêt à lui pardonner et cette constatation rassura énormément Midorima qui n'aurait pas su quoi faire s'il ne l'avait pas fait.
- Finissons le ménage, qu'on puisse partir d'ici. Est-ce que tu veux venir chez moi après ?
Takao regarda le vert avec un sourire taquin.
- Parce que tu as prévus de faire quelque chose dès le premier soir Shin-chan ?
- D-Dès le-...Q-Quoi ??? S'étouffa le grand alpha.
Le rire de Takao remplit la pièce et Midorima remonta ses lunettes en grognant, avant de sourire, en passant un bras autour de la taille de l'oméga en venant renifler son odeur.
- Ça se discute.
Et cette fois-ci contre toute attente, ce fut Takao qui eu de belles rougeurs.
.
.
.Bonjour tout le monde ! 😁
Je m'excuse encore du problème que j'avais rencontré la dernière fois, qui n'était qu'une simple erreur de ma part...
Pour que vous decouvriez vraiment un nouvel écrit, je posterai ce soir le murahimu de cette série !
J'espère que vous profiterez de votre lecture !
Merci de me soutenir ! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️