AoKise : Un shooting photo un peu spécial

217 18 17
                                    


Personne n'était sans savoir que Kise Ryota était un mannequin célèbre. Mais personne n'était sans savoir non plus que ce dernier avait un petit-ami.

Oui car à eux deux, ils avaient plutôt la côte. C'est d'ailleurs pour cette raison que le manager de Kise lui avait demandé si c'était possible d'organiser un shooting photo avec Aomine.

Le thème ? Le Japon à travers l'ancien temps. Le magazine qui avait eu la chance de publié ces photos c'était vendu en masse, et rapidement il y eu des ruptures de stocks partout dans le Japon.

Pour cause ? Les photos etaient plutôt explicite.

Aomine représentait un samouraï et Kise était comme sa tentation, son fruit défendu. Les deux se menaçaient par des armes tranchantes, qui couperait aisement leurs chairs respectives, et pourtant la passion se lisait dans leurs regards.

Tout ça avait émoustillé le Japon entier et les deux stars en entendirent parler pendant plusieurs mois avant que ça ne se tasse.

Morale de l'histoire, ne plus jamais posé quand on est canon avec son copain tout aussi canon...
.
.
.

Ouaiiiiis je suis pas morte alléluia... 🎊

Mes publications sur ce livre sont assez aléatoires honnêtement

J'avais perdu mon mot de passe après avoir changé de téléphone, donc je n'avais plus accès à ce compte...

J'espère que je ne vous ai pas manqués mes pauvres parce que 1 ans après
quoi

Il est 02:34 lorsque j'écris ça nan mais le culot jusqu'à bout 😭

Bref j'espère que vous passez de bonnes fêtes de fin d'années et à l'année prochaine !

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant