Izo_sky : "mafia" & "meurtres"
.
.
.- S'il se permet de te toucher, je peux t'assurer qu'il se prendra une balle entre les deux yeux.
Kise gloussa aux mots de son partenaire. Le pire, c'est qu'il savait qu'Aomine n'hésiterai pas un seul instant à mettre ses menaces à exécution.
Ce n'était pas la première fois et ça ne serai certainement pas la dernière.
- Est-ce que mon sexy sniper peut-il éviter de foutre ma mission en l'air ?
- Vue la manière dont ce connard te reluquait quand vous avez fixée ce rendez-vous à la con, ça dépendra seulement de son comportement.
Le blond rigola une énième fois avant de venir déposer un baiser sur sa joue.
- Tu es mignon quand tu es jaloux, mais tâche de ne pas me pourrir ma mission ou je te trancherai la gorge sans hésitation.
Aomine grogna.
- Tu es si sérieux quand c'est Akashi qui te donne des missions.
Kise se contenta de lui sourire grandement.
C'est quelques heures plus tard que Kise se retrouva dans le bar du coin avec sa cible. Il profitait de son attirance pour lui, pour lui soutirer des informations.
En effet, cet homme été le principal fournisseur de la mafia concurrente.
Tout le monde chez les Akashi, savait qu'il valait mieux ne pas se frotter à son dirigeant, du moins si on souhaitant rester en vie.
Et pourtant depuis quelques temps, la mafia dirigé par un certain, Furihata Kouki, se mettait en travers de leur route.
- Je vais le descendre s'il ne retire pas sa main de ta cuisse, immédiatement.
A l'oreillette, Aomine commençait à s'agiter. Il savait qu'il ne tiendrait pas d'avantages, alors, Kise usa de ses charmes et de l'alcool qui se trouvait dans son sang pour le faire parler.
Quand il eut toutes les informations qui lui fallait, il l'entraîna dans une ruelle sombre, ou il n'eut aucun scrupule à l'achever, en lançant un sourire en coin à son petit-ami.
- Je voulais le finir putain Ryou' ! Grogna-t-il.
- Et moi je voulais t'enlever ce plaisir, Daikicchi ! Ricana-t-il. En tout cas, j'ai eu des informations très croustillante ce soir.
Il essuya et rangea son couteau.
- Nous devons rentrer immédiatement, je sais ou se trouve l'ennemi.
.
.
.Bonjour tout le monde !
Je poste ce premier SS de lecteur un peu tard je sais !Normalement ça devait commencer la semaine dernière, mais j'ai été en arrêt quelques jours, avec une grosse grippe sur les bras.
Je n'ai donc pas pu préparer dans le week-end pour la semaine.
Maintenant je vais pouvoir m'occuper de tout ça ! Vous aurez donc toute la semaine pratiquement, un SS spécial demande de lecteur !
En attendant j'espère que ce premier vous aura plu, un petit Aokise comme on l'aime hehe !
N'hésitez pas à me dire ce qu'on vous en avez penser en commentaire ! Je vous souhaite une bonne journée ! 🦁🐶
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️