AoKise : La blessure qui ne peux guérir.

931 64 19
                                    

ship : AoKise
Aomine x Kise

_____

Un fauteuil roulant. Kise ne pouvait plus se déplacer autrement qu'avec ça. Il avait perdu l'usage de ses jambes. Il c'était retrouver dans un lit d'hôpital et la première personne qu'appela Kasamatsu fut Aomine. Comme d'habitude il n'avait décroché qu'à la deuxième sonnerie, mais quand il avait entendu la raison de l'appel, il avait couru.

En arrivant, il lui promit de s'occuper de lui et il tenu ainsi sa promesse. Aomine n'était pas le genre de personne à prendre soin des autres et pourtant, ne pas prendre soin de Kise n'était pas une option. Il avait besoin de son soutien.

Ce fut un soir, alors qu'Aomine portait Ryota pour le mettre dans son lit, qu'il lui demanda quelque chose.

- Dors avec moi ce soir...S'il te plaît Aominecchi...

L'autre n'avait pas pu refuser et ils c'étaient coucher tous les deux face à face. L'As avait pris l'initiative de caresser les cheveux du blond, alors que celui-ci semblait prêt à parler.

- Je devais gagner ce match...Je le devais...

Il se mordit la lèvre, alors qu'il essayait de se convaincre, tout en essayant de ne pas pleurer.

- Tu sais ce que je vois ? Je vois un homme fort, depuis que tu as perdu l'usage de tes jambes, tu ne t'es pas laisser aller. Puis arrête de les retenir, tout le monde a le droit de pleurer.

Le mate de peau serra son ami contre lui alors que l'autre souriait tristement.

- Je croyais que les larmes c'était pour les faibles...

- J'ai toujours été con fais pas attention.

Kise rigola, alors qu'il acceptait volontiers son étreinte. Il ferma les yeux alors que les larmes coulaient sur ses joues. Aomine se pencha et lui vola un baiser, auquel le blond répondit aussitôt.

- Je t'aime, et je te soutiendrai toujours.

Le blond sourit et enfuit sa tête dans le cou de son petit-ami. Ensemble, ils allaient répartir à zéro pour un nouveau départ.

____

320 mots.
Ouais j'ai réussi à dépasser la barre des 200 mots jpp.
Mais je voulais vraiment tout mettre en faisant le moins de paragraphe possible donc voilà~

SHORT STORIES.ᴷᴺᴮOù les histoires vivent. Découvrez maintenant