ship : AoKise
Aomine x Kise___________
Suite à sa discussion téléphonique avec Akashi, Kise avait couru dans la chambre qu'il partageait avec Aomine. Celui-ci jouait à un jeu des lunettes sur le nez.
Le blond fut aussitôt charmé, il adorait le voir avec des lunettes ! Seulement il se reconcentra et lui sauta dessus.- Aominecchiii ! On veut me taper ! Tu vas me défendre hein ?
- Oï Kise, tu m'déranges je joue. Si je perds ma partie à cause de toi je vais l'aider à te taper !
- T'es méchant ! Bah puisque c'est comme ça, tu dors dans le canapé ce soir.
- Ça va j'rigolais ! Qui est l'énième personne qui veux taper l'monsieur ?
- C'est Akashicchi !
Il y eut un long blanc de plusieurs secondes.
- Alors là, tu m'oublies.
- Quoi ?? Mais tu sers à rien ! Soupira le blond cherchant déjà dans sa tête une autre alternative.
- Tu ne tiens pas le même discours au lit.
- Tout ce que je retiens c'est que tu ne veux même pas m'aider alors qu'on sait tous les deux que tu es plus susceptible de te défendre face à Akashi que moi ! Pleurnichait le blond en voyant déjà sa vie défilée sous ses yeux.
Aomine le fixa longuement puis soupire avant d'attraper son épaule, le forçant à se rapprocher de lui.
- Tu sais très bien que je ne laisserai personne te toucher. Akashi ou pas Akashi, personne n'as le droit de te faire du mal tant que je suis vivant et en pleine forme au passage.
Le blond eut un grand sourire alors qu'il se blottissait contre lui en clamant qu'il était le meilleur. En attendant, Aomine était bien moins enthousiaste, si Akashi tentait vraiment quelque chose il était fichu.
VOUS LISEZ
SHORT STORIES.ᴷᴺᴮ
Fanfiction« Lorsqu'on veut escalader une montagne, il faut en viser le sommet. Mais n'oublions pas de nous amuser. » Kiyoshi Teppei Les personnages ne m'appartiennent pas. 09/03/2021 : 20k ✨ 24/06/2021 : 25k ✨ 03/10/2021 : 30k ✨ 09/09/2023 : 50k ✨️