59

6.8K 706 9
                                    

Salam Aleykum🙏🏾

Le gars: Oui c'est bien elle.

Le policier: Tu es sur de tes accusations ?

Le gars: Et certain!!

Le policier: Ok , amenez le.

Un garde l'amène, on était au poste de police et Tidyane avait trouver une photo de Safi au fin fond de son ancien tiroir c'était une ancienne photo de lui et Safi on dirait que c'était au début de leur mariage.

Le policier: Vous me dites que c'est elle qui vient vous harceler à chaque fois aussi?

-Oui c'est bien celle ci , c'est l'ex épouse de mon mari

Le policier: Alors pourquoi vous avez pas portez plainte?

Tidyane: On savait pas que ça allait partir aussi loin parce que ça faisait longtemps qu'on ne l'avait pas revu.

Le policier: A partir du moment où elle est rentrée chez vous à votre insu et venait à chaque fois vous agresser verbalement, vous devriez porter plainte, mais c'est pas trop tard vous pouvez le faire maintenant, avec toutes les informations qui la concerne.

Donc on a porter plainte, et je priais Dieu pour que ça soit la dernière fois.

Tidyane: A bientôt !!

Du coup on se dit Aurevoir et la plainte sera déposée chez Safi , j'étais un peu soulagée , mais qui sait si cette satisfaction va durer? Mais je garde foi, je veux vraiment vivre pleinement ma petite vie de femme enceinte et vraiment suivre toutes les étapes tranquillement , sentir qu'un petit être grandit en moi.

En plus on se marie dans 2 semaines meme pas, je veux vraiment être poser dans ma tête pour le reste des préparatifs , si cette petasse s'ajoute ça m'aidera pas.

Tidyane: Viens on y va se balader au Zoo le temps que tes copines finissent.

On les avaient déposés au salon pour des soins intensifs du visage j'allais les accompagner mais Tidyane est tombée sur la photo du coup je voulais plus les suivre , je veux que cette histoire soit close pour toujours.

-Oui vas-y , j'irais faire le mien à l'approche du mariage c'est encore mieux.

On part au Zoo , même si y'a plus autant d'animaux comme avant , ça fait plaisir de se balader avec son Mari n'importe où.

Tidyane: Mais ils ont mangés les animaux d'ici ou quoi?

-Mais....PTDRRRR tu m'exaspères.

Tidyane :Non mais sérieux le Zoo est grave vide maintenant limite c'est nous qui sommes venu pour que le peu d'animaux qui se trouve ici nous regarde et non le contraire.

J'ai encore éclaté de rire il est bad insolent.

-Mais j'avoue on dirait y'a eu une rafales ici , mais bon ils sont mal traités , du coup y en a qui meurt , ils doivent renouvelé ici , c'est vide , regarde ici y avait un gros serpent je sais pas si c'est un anaconda ou quoi , mais il est plus là,ya vraiment plus de serpent wesh.

Tidyane: ils n'ont qu'à fermer le zoo et aller mettre les animaux où ils les ont trouver mdrr c'est mieux.

-Ouais bon c'est le Mali tout craché jamais rien de sérieux , ils s'en foutent qu'il y aient des animaux ou pas , tant qu'ils trouvent de l'argent cava, ils font aucun travail avec passion et amour.

Tidyane: Ouais c'est triste , de base on est venu pour passer du bon temps ensemble on est là à tailler les animaux *rire aux éclats*

-C'est toi ouais PTDRRR toujours quelque chose à dire.

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant