Présentation

32.3K 2K 61
                                    

C'est l'histoire de deux personnages

Une jeune fille qui a une vie assez normale on peut le dire avec sa famille et elle ne s'imagine pas du tout mariée à un homme à cette âge elle prévoit de bien profitée Avant ses 23ans c'est à cette âge qu'elle voulait commencer à penser au mariage.

Et Un Homme Marié Avec deux femmes la première qui a d'la classe aime pas être dans la misère elle a des manières de princesses qu'il aime plusque sa propre vie qu'il aime d'un amour inconditionnel d'un amour à couper le souffle et la deuxième qu'il ne calcule pas parce qu'il a enceinté celle-ci soit disant qu'il était saoule ( seule Sa deuxième femme et lui connaissent la vraie histoire)il allait même divorcée de sa première mais bon , son amour pour la deuxième n'est pas très fou il est attaché c'est vrai mais pas Amoureux , il est gentille doux mais nerveux.

Salam Aleykum🙏🏾

Alors moi c'est Djeneba Maïga je suis malienne sonrhaï et je vie au Mali j'ai 21ans  je suis en licence 3 dans une université en France et niveau études je me débrouille vraiment pas mal je ne veux pas devenir une femme aux foyers non je veux devenir une femme indépendante.

Niveau physique je suis normale hein je ressemble + à mon père que à ma mère , je suis belle avec une très belle peau ébène pour ne pas me vanter.

Je suis grande de taille environ 1m78.

Niveau caractère j'ai vraiment pas de caractère je suis un bébé je suis fragile,calme mais parfois insolente j'avoue,je suis en couple avec un mec que j'ai connu à l'université.

Famille:

Mon père:Alioune Maïga c'est un Homme stricte j'ai peur de lui parfois mais il m'a toujours chouchouter parce que je suis une fille sage calme qui travail tout ce qu'il aime t'as vu , il a 56ans.

Ma mère: Amsatou Diallo La femme de ma vie celle qui me comprend carrément c'est une battante j'ai tout pris d'elle sauf son visage mdrr elle a 50ans.

Diana: Ma grande soeur 30ans elle est mariée ,elle a deux enfants la première à 12ans Amina et la deuxième 8ans Safiatou c'est comme ma deuxième mère enfaite mais juste que je lui parle pas de la même manière que ma mère, son mari s'appelle Issa.

Oumar:28ans Marié Aussi avec 1garcons âgée de 6ans qui s'appelle Moussa et sa femme s'appelle Maïmouna , c'est une meuf qu'il a enceinter du coup on a arrangé leurs mariages.

Hawa:24ans elle est toujours à la maison hein elle a presque finit ses études en France , on vit ensemble et c'est ma complice ,on s'entend drôlement bien.

Ismaël: 23ans il est en master 1 à l'université en Tunisie il a pas voulu partir en France parce qu'il aime pas ce pays je sais même pas pourquoi mdrr , bref c'est mon faux jumeaux parce que il est le 15Mars et moi le 16 mars mais seulement qu'il est âgé de 2ans.

Et enfin moi je suis la dernière comme vous pouvez le constatez

Fréquentation:

Niamoye:21ans Malienne c'est ma meilleure amie depuis toute petite sa famille connaît la mienne c'est limite ma cousine maintenant mdrr

Sabine: Française 20ans je l'ai connu à L'université bien sûre

Sephora: Congolaise 22ans

Mariam: Sénégalaise Malienne c'est ma meilleure amie aussi 21ans

Cheick: Malien 23ans meilleur ami

Et enfin

Mehdi: c'est un Malien il a 24ans c'est lui Mon mec


A suivre.....

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant