Salam Aleykum🙏🏾
Djena:
Je me réveille et j'arrivais pas à placer un mot je pleurait dans le silence en regardant devant moi quand ma mère rentre mais je bouge pas.
Agna:*pleure* Djénéba
Elle vient vers moi puis me sert contre elle
Agna: Djénéba répond moi je sais que ce qui t'es arrivé n'est pas facile mais ne déprime pas , la dernière fois que t'as déprimé c'était quand Nana est morte ne nous refait pas ça s'il te plaît
Quand elle a dit Nana je me suis rappelé de la cause de sa mort et c'était la même chose , le viol. Donc je suis devenu hystérique d'un coup.
-SORT SORT SORT
Ma mère me regarde choqué d'un coup
Agna: Djénéba calme toi s'il te plaît , arrête !!
Puis elle sort en courant et revient avec un docteur qui m'injecte un truc d'un coup donc ça m'as calmé mais je pleurais.
Docteur: Madame sortez s'il vous plaît vous avez sûrement dit quelque chose qui l'a encore plus choqué.
Je me couche et d'un coup je pense à Rama c'est peut être la volonté de dieu mais si elle était pas rentré dans notre vie pour la détruire j'allais sûrement pas en arrivé jusque là.
Après le docteur pars et reviens avec quelqu'un moi j'étais de dos donc j'avais pas vu la personne.
Docteur: Ne lui dites pas des phrases qui peuvent la choqué essayez de la rassurer.
....:D'accord
J'ai reconnu la voix de Tidyane mais je reste à ma place.
Tidyane:Djénéba regarde moi
Je bouge pas
Tidyane: S'il te plaît retourne toi
Je me retourne il vient vers moi et prends ma tête entre ses mains
Tidyane: Écoute , oublie ce qui se passe entre nous en ce moment ,tu as besoin de moi à cet instant
Comme je pleurais il essuie mes larmes et me serre contre lui donc je ressers l'étreinte.
Après il se couche à côté de moi et met ma tête sur son torse et caresse mes cheveux donc quelque minute après je dors à cause de ce qu'on m'a injecté.
•••••
Rama:
Quelques jours plutard
Je viens de me réveiller je dois aller chez le marabout aujourd'hui avec ma mère , parfois même quand j'oublie ma mère me le rappelle , quand je m'approche de Tidyane je me dis que c'est de l'attirance et tout ça je sais qu'au fond de moi je l'aime pas mais ma mère veut rien savoir elle veut absolument que je me met avec Tidyane pour son argent.
Ces temps ci il cède même pas à mes tentatives il veut même pas me voir je sais même pas pourquoi depuis le jour qu'on a dit que sa femme était à l'hôpital il veut rien savoir. Donc ma mère a dit qu'on repart chez le marabout.
On arrive là-bas et celui ci nous accueil avec ses trucs bizarres ça fait grave peur.
Marabout: Ah madame à ce que je vois en ce moment c'est difficile, sa femme est vraiment dans un état vraiment pas possible et tant que celle ci ne guérit pas ça ne marchera pas , son amour pour elle est plus fort que ce travail , et comme je vous le dit tout le temps tant que les deux prient c'est difficile.
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....