Salam Aleykum🙏🏾
On venait de quitter le restaurant on dirait que votre pote est en manque mdr il est trop tactile aujourd'hui.
Vous allez dire que j'abuse 2mois et quelques de mariage et toujours rien mais j'ai peur.
- Tidyane laisse moi me laver c'est quoi?
Tidyane: Non reste wesh
-Comment ça "reste" ? Je vais me laver wesh attend un peu
Tidyane : pfff vas te laver je vais me laver dans l'autre chambre
Il me faisait de la peine ptdr, J'hésite peut être pendant la douche je vais réfléchir.
••••••
Je viens de finir je me suis laver avec mon savon qui sent le plus bon après je mets de la crème , celle de ma collection de parfum , je mets du déodorant , et lâche mes cheveux , je peigne ça , et met une robe assez moulante qui est vraiment sexy du coup , une personne normale ne doit pas sortir avec ça , en dessous de ça y avait un ensemble de lingerie vraiment beau , je dirais même qu'il est mieux de rester nue que de porter ça mdr.
Je me parfum au Max puis met du baume à lèvre sur ma bouche.
Je rentre dans la chambre il était de dos il cherchait quelque chose sur la coiffeuse, donc je reste arrêter.
Tidyane: Djena tu n'as pas vu ma-
Et il se retourne
Tidyane: Tu fais quoi comme ça ?
-Toi même tu pense que je fais quoi?
Il avait un jogging et il était torse nu , je m'approche de lui et caresse son torse.
-tu cherchais quoi?
Tidyane: Enfaite je cherchais le....je.....putain j'ai oublié
J'ai éclaté de rire d'un coup du coup il rigole avec moi mais nerveusement il allait pas bien du tout ça se voyait.
-Tu m'exaspères tu sais ça ?
Tidyane: Bien évidemment
Il begayait a chaque phrase et moi je parlais calmement.
Je lui fais un lonnnnng smack qui s'est transformé en baiser d'ailleurs , et encore une fois il pince mes fesses me porte et me mets sur le lit.
Tidyane:Si t'es pas prête ne te force pas
-je suis prête
Tidyane: Tu peux pas être prête , tu mets dans ta tête que tu es prête mais au fond de toi tu ne l'es pas je te fais juste pitié.
-Ecoute si j'étais vraiment pas prête j'allais pas prendre le temps de faire tout ça pour toi
Tidyane: Djena je ne veux pas que tu regrette ta première fois , je veux que ta première fois soit voulu et non parce que je te veux.
-Bah c'est réciproque je te désire aussi ,en plus pourquoi je vais le regretter nous sommes mariés c'est totalement normal !!
Tidyane: Me dis pas des trucs qui viennent pas de ton coeur , tout ce que tu dis compte pour moi et ça me fait des effets est ce que tu comprends ?
Je le laisse même pas finir sa polémique que je le tire sur le lit et m'assois en califourchon sur lui
-Je suis prête donc chut
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....