Salam Aleykum🤲🏾
-Tu as fais ce que je t'ai dis de faire ?
Niamoye:Oui oui , et d'ailleurs il était grave violent cette fois ci
-Je sais pas si je dois être contente ou pas mais bien joué
Niamoye:Tu es sûre de ce que tu fais Djena ?
-Et certaine, envoie tout de suite la vidéo sur WhatsApp parce que on sait jamais avec toi
Elle m'envoie sur WhatsApp puis j'enregistre
-Oh le petit con j'ai envie de l'enfermer tout de suite le connard
Niamoye:Ça c'est rien à ce qu'il m'a déjà fait
-J'ai trop la haine
Niamoye: Avec l'autorité malienne je suis pas sure que je vais sortir gagnante
-Je t'ai dis de me faire confiance calme toi , t'as juste à te reposer il va plus jamais te toucher , ça c'était la dernière fois.
Niamoye: J'espère que mes parents seront compréhensifs
-Même si ils se fâchent ça va leurs passé , prépare toi on va au commissariat
Niamoye: Déjà ?
-Oui déjà il faut qu'ils voient les tâches et les bleus sur ton corps.
Niamoye:D'accord je t'attends
-À plus bisou.
Je raccroche ,je me prépare , je prends un peu d'argent vu que c'est avec ça que nos policiers fonctionnent malheureusement , puis je prends ma clé
Je passe prendre Mariam et Niamoye puis direction le commissariat.
Mariam:Espérons que tout se passe bien
-Je sais pas pourquoi est ce que vous avez peur Tidyane a prit le meilleur avocat de tout bamako et on a assez de preuve pour le foutre en prison
Niamoye:Oui gardons espoir la balle est dans notre camp
Nous descendons puis rentrons dans le commissariat
•••••
On vient de déposer notre plainte et dans moins d'une heure les policiers vont débarqués chez le gars de Niamoye pour lui annoncer la déposition et s'il refuse de venir répondre bah ils vont le ramener de force.
J'étais grave refaite je savais déjà qu'on allait sortir gagnante donc j'avais rien à craindre contrairement à vos potes là qui sont carrément entrain de stresser.
-Je sais pas vous paniquez pour quel raison , mais partons au Baba wok pour fêter ça j'invite.
J'étais grave contente.
Mariam:T'es grave contente en plus
-De fou malade , Niamoye je t'avais pas dis de laisser ça entre mes mains ? Ça ne fait que commencer haha
Niamoye:je ne savais pas que t'avais ce côté diabolique
-Je suis pas diabolique, mais quand t'essaye de faire le fou je te montres que je suis plus folle que toi
Mariam:Ah ouais la boss, allons y manger j'ai faim.
Je démarre puis direction Babawok , on a bien mangé et bien formulé nos preuves , pour pouvoir les donnés à l'avocat.
La seule partie qui me fait peur , c'est comment est ce qu'ils vont le traiter , c'est à dire qu'il va sûrement pas durer en prison , mais l'essentiel c'est la leçon , c'est pour lui montrer qu'on ne brutalise pas les femmes , en tout cas toutes les femmes ne se laissent pas faire.
Du coup j'appelle Tidyane et lui explique , il était content que la situation s'améliore, du coup je parle un parle avec lui et on se donne rendez-vous avec l'avocat pour lui donner les preuves. Aucune femme ne sera maltraitée dans mon entourage surtout que c'est banalisé au Mali humm.
J'entends Niamoye crier sur son tel du coup je lui demande qui c'est, elle me dit que c'est l'autre qui la menace du coup je mets direct sur haut parleur j'arrache son tel puis mets sur haut parleur il a fait toute sorte de menace qui peut le nuire.
- Avant de faire des menaces va répondre à la convocation si tu ne veux pas que ça se complique.
Lui: Je savais que tu étais derrière tout ça , mais je vous assures que si vous retirez pas la plainte je ferais pire elle sera soit sur un lit d'hôpital ou dans sa tombe.
- D'accord y'a pas de soucis va juste répondre à la convocation, bonne journée.
Puis je raccroche et éteins l'enregistrement , il est trop bête enfait il s'enfonce encore plus donc j'envoie l'enregistrement à l'avocat puis lui explique, il dit qu'il a comprit.
••••••
Bref je vous passe j'étais a l'hôpital pour une consultation je me fatigue trop ces temps ci et j'ai la nausée avec des vertiges qui se rajoute du coup je crois que je suis enceinte et je l'espère.
Maintenant le docteur doit me donner le résultat j'étais stressé on dirait je passais le bac mdr.
Docteur:Bonnn Madame je vois que vous êtes stressé détendez vous rien de grave , au contraire vous attendez un petit bébé , vous êtes enceinte de 3semaines.
Je savais même pas quoi répondre je répétais juste "Alhamdoulillah" en pleurant Tidyane sera super content, du coup je parle un parle un peu avec le docteur il me donne l'enveloppe puis je pars à la maison.
Y avais pas Tidyane du coup je l'attends dans le salon il vient dans quelques minutes, je touchais mon ventre en souriant.
Quelques minutes après il rentre tout aigri je me précipite vers lui.
-Une bonne nouvelle !!
Tidyane: Tu as enfermé le gars de ta copine
Il dit ça comme si il en était sûre mdr
-Non cette fois ci ça nous concerne , ouvre!!!
Il tient l'enveloppe confus et me regarde bizarrement
-Vas-y ouvre
Il ouvre et commence à lire il a même pas finis de lire qu'il me prend dans ses bras et me soulève et commence à tourner tout en criant mdr.
-Tidyane j'ai la nausée fais doucement
Il me fait descendre et me fais plein de bisou
Tidyane: Je sais plus quoi dire je suis tellement heureux qu'Allah facilite cette grossesse et fasse qu'il soit sain et sauve jusqu'à sa naissance
-Amin
On compte le dire a personne parce que c'est trop tôt et tu connais le mauvais œil existe partout.
A suivre....
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....