60

6.6K 626 8
                                    

Salam Aleykum 🙏🏾

On était à la veille de la fête,Entre temps il s'est passé pas mal de chose.

Déjà pour commencer Mariam est venue s'excuser avec l'aide de Sabine Sephora et Niamoye , parce qu'elle a trop de fierté et c'est pas moi qui allait aller vers elle, du coup elle a essayer d'expliquer son raisonnement en vain , mais je voulais rien comprendre du coup elle a finit par s'excuser et puis voilà.

Safi s'est réellement suicidée, j'ai prévenu Néné qui a eu la même réaction que moi , Tidyane s'est rendu chez eux et a reçu toute sorte d'insultes accompagné de malédiction, ils nous ont maudit lui et moi , soit disant que c'est à cause de nous qu'elle est morte , je suis désolée on allait pas la laisser nous harceler longtemps si elle a réagit à la plainte en se suicidant franchement c'est dommage que sa vie se soit terminée de cette manière.

Moi de ma part j'ai un stresse immense je sais même pas pourquoi, jeudi on a fait la mairie donc ça y est tout est officiel maintenant.

Là je suis aller visiter la salle avec mon équipe comme d'habitude, avec les décorateurs qui vont finalisés la salle demain pendant la journée, là ils ont juste mit en place les tables , les chaises et la place où les mariés s'assoient.

Agna: j'aime bien les emplacements.

Sephora: Oui de ouff.

On visitait les lieux tout en discutant , il était 18h j'ai passé la journée au salon pour mes soins j'étais un peu fatiguée mais cava.

-Parfait du coup demain les cuisinier viendrons tôt on vous passe leurs numéros.

La weeding planner: Oui sans soucis.

Quand on a finit avec eux je rentre à la maison sous l'ordre de ma mère , les filles vont récupérer la robe et les talons , une robe qui nous a coûté la peau des fesses , mais ça en vaut la peine vu comment elle est belle.

Baba: Ahhh ma fille vient te reposer demain c'est le grand jour.

Ça fait longtemps vous ne l'avez pas vu non ? Mdrrr ça fait une semaine on est ensemble il me laisse même plus respirer surtout que je lui ai dis que je suis enceinte , il est pire que Tidyane.

Baba: T'as faim ? T'as mangé ? Attend on t'amène à boire.

-*rire* Baba ne t'inquiète pas tout va bien j'ai bien manger et je n'ai pas soif juste un peu fatigué.

Baba: D'accord va te reposer.

Je lui fais un bisou puis monte et je me dirige vers la chambre d'Ismael qui se repose sûrement, j'ouvre la porte il était concentré sur sa play avec son visage bien fatigué.

-Mon frère préféré

Ismael:Ahh c'est toi..

-Ne montre surtout pas que tu es content de me voir..

Ismaël: MDRRR vient là

Je pars m'assoir à ses côtés et le détail du regard il a vraiment changer il a plus cette même joie de vivre qu'avant.

Ismaël:Qu'est ce qu'il y'a ?

-Tu vas bien?

Ismaël:Super bien

-Je te parle sérieusement Ismaël.

Ismaël:Humm ça peut aller je me plains pas aujourd'hui cava mieux.

-T'es sur?

Ismaël:Et certain

-Hummm , ça me fait mal de te voir mourir à petit feu...

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant