Salam Aleykum 🤲🏾4 mois plus tard.
Agna: Tu vas bien Bébé ?
-Oui et toi?
Agna: Pas mal on s'adapte.
-Ça ira Agna , tu sais j'ai plus encore très mal , je me dis que c'est la vie j'ai eu la chance d'avoir un frère comme lui et j'ai hâte de le retrouver.
Agna: c'est pas facile de perdre son enfant comme on le dit , une mère voudra toujours y aller avant ses enfants.
-Je n'imagine même pas votre douleur surtout à toi , je n'imagine pas perdre mon bébé , alors que toi tu l'as élevé tu l'as habillé tu l'as vu grandir , baba même à payer son école depuis petit jusqu'à là, c'était son enfant préféré.
Agna: Tu vois ? Mais on prend avec foi c'est sa paix dans la tombe qui m'importe maintenant.
-Prions pour lui ça-AÏE!!
Agna:Djena?
-Ouuuuh Maman je suis entrain de mourir je crois , Aïe aïe aïe , mon ventre!!
Je faisais que de crierrr de douleur je crois que c'est l'heure ma mère essayait de ne pas paniquer elle me fait lever et on marche doucement vers la sortie.
Agna: SEYBA VITE DÉMARRE LA VOITURE ON VA À L'HÔPITAL !!
Le chauffeur allume la voiture et vient aider ma mère à me faire rentrer dans la voiture, sur la route elle appelle Tidyane et lui dit de venir nous trouver à l'hôpital, tandis que moi je me tordais de douleur.
On arrive enfin et ils me prennent en charge , ça m'énervait parce que les sages femmes étaient grave impolies elles faisaient comme si j'étais pas entrain de souffrir même pas elles me rassuraient un peu , j'attendais Tidyane y'a que lui qui peut me rassurer , elles me regardaient même pas un peu comme si on les avaient forcer à travailler ces folles , je les insultes graves dans ma tête.
La porte s'ouvre sur Tidyane il court vers moi il me fait un bisou puis s'assoit à côté de moi et serre ma main il était grave paniqué ça se voyait de ouf.
Tidyane:Respire , tu veux que je fasse quoi ?
-*En pleurant de douleur* Je suis entrain de mourir , je souffre aide moi!!
Tidyane:Mais comment ? Tu veux que je t'aide en quoi ? D'appeler le médecin ? Tu veux pas faire la péridurale ?
-Non je compte pas le faire le docteur a dit d'attendre un peu il est pas l'heure d'accoucher, personne se soucient de ma douleur je veux accoucher!!
Tidyane: Chuuut cava aller , calme toi respire un bon coup.
Comme d'habitude pour ne pas changer c'est mon mari qui me rassurait , et il me disait de changer de position , il m'a même aider à aller marcher un peu pour faciliter l'accouchement et aider le col à s'ouvrir.
Quelques heures plus tard il était enfin temps d'accoucher j'avais même plus la force de parler tellement j'avais mal je voulais juste accoucher.
•••••
Alhamdoulillah l'accouchement s'est très bien déroulé Mohamed Ismaël Touré est enfin parmi nous , oui j'ai voulu donner le prénom de Ismaël et du coup Tydiane aussi voulait donner le prénom à son père , on a ajouter les deux noms , et Tidyane est aller déclarer à la mairie le temps que je me repose.
Donc y aura même pas de polémique sur son prénom le jour du baptême vu que Tidyane est déjà aller déclarer à la mairie.
Agna:Ohhh mais il est tout petit vous avez décider son prénom ?
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....