Salam Aleykum 💕
On se saute dessus j'étais grave contente wesh , franchement les gens disent que les amies de l'étranger reste à l'étranger , mais moi je pense que non , Sephora et Sabine resteront à jamais mes copines quoi qu'il arrive.
Sabine: je croyais qu'il faisait chaud que en France mais ici c'est un truc de ouf.
Sephora: tu vas pas commencer tes chichi
-PTDRRR vous m'avez trop manquer
Sabine: tu es venu seule ?
-Non y'a le chauffeur garer là-bas , mais regardez comment vous avez embelli
Sabine : Ouais comme d'habitude.
Je les aides avec leurs bagages puis on va jusqu'à la voiture.
Sephora: Ça joue la galérienne en France là-bas alors que t'es dans des grandes voitures ici.
-La France est dure ma belle c'est pas facile d'être dans le luxe là-bas MDR
Sabine: J'avoue.
On continue de papoter jusqu'à arriver chez nous.
Sephora: t'as vu Sabine ? Choquée , Djena est blindé ici.
-Oh non MDRR blindé c'est un grand mot on se débrouille
Sabine: si c'est ça se débrouiller , nous on vie seulement c'est l'essentiel.
On éclate de rire , moi même je me demande comment Tidyane en ai arriver là alors qu'il est jeune , mais bon son père aussi est blindé jusqu'au cou , de toutes les façons y en a ils sont nés dans le luxe et mourront dans le luxe, tandis que d'autres doivent se battre pour avoir ce luxe ou même pour vivre.
Je les aides à ranger leurs affaires dans leurs chambre , vu qu'il y'a à peu près 3 autres chambres ici , l'ancienne chambre de Safi , l'ancienne de Néné et la chambre d'amis, du coup elles ont choisit entre les trois Hein.
Sabine: je crois qu'on va bien profiter.
Sephora: Ouais j'avoue.
-Vous inquiétez même pas , je ferais en sorte qu'à votre départ vous soyez triste parce que vous partez d'ici.
Du coup elles se sont lavée, elles ont mangé, puis elles se sont reposer , moi je devrais sortir du coup je m'habille et sort puis va chez ma mère , le temps qu'elles se réveillent.
Tidyane m'a ordonné d'aller avec le chauffeur je suis qu'à 3mois de grossesse il aime trop abuser, je rentre dans la voiture et sur la route je voyais une voiture qui nous suivait parce que depuis notre ruelle jusqu'au quartier de ma mère j'ai vu la même voiture , peut être que la personne aussi venait ici et c'est moi qui suis parano.
On arrive enfin chez ma mère du coup je rentre hein , je suis venu récupérer sa liste d'invité et voir si on peut trier parce que les daronnes aiment même inviter la copine de la voisine PTDR.
-Bonsoir Agna.
Agna: Bonsoir Djena tu vas bien ? Assis toi , SARAN APPORTE À BOIRE POUR DJENA.
Du coup l'aide ménagère amène à boire puis je bois , je discute un peu avec ma mère puis elle me donne la liste.
-Ehhh Agna Aminata Soumaré c'est qui encore ?
Agna: tu connais pas Tata Aminata ? C'est mon amie d'enfance.
-Ahhh d'accord.
J'ai continuer à lire la liste , ouais cava hein j'en ai trier quelques uns vu que ma mère aussi aiment pas ces personnes là, mais pour elle ça sera pas juste de ne pas les invités , mais ptdr elles vont venir au mariage traditionnel c'est tout.
Agna: Ahh non ça sera mal vu
- Mais Agna elles s'en foutent même de venir ou pas, Y'a le mariage traditionnel , et en plus les places sont limités.
Agna: Ah non c'est mal vu elles font parties de ta familles.
-Après ce qu'elles t'ont fait tu veux quand même que je les invites? Vas-y je vais réfléchir, si j'ai les invités de Tantie Oumou , je vais compter et si y'a de la place je les mettrais.
Agna: C'est du passé elles font parties de la famille c'est pas grave ,Bon okay.
On continue de discuter un peu , ça fait longtemps j'ai pas vu mon père hein mais bon je suis très occupé ces temps ci donc on se voit rarement.
-Agna mes copines de la France sont venues aujourd'hui du coup j'y vais leurs préparer quelque chose à manger avant qu'elles se réveillent.
Agna: D'accord sans soucis , tu es venu seule?
-Non avec le chauffeur , Tidyane veut plus que je sorte seule.
Agna: Il a raison , Bonne route.
Je lui fais un bisou puis pars, sur la route encore j'ai vu la même voiture et c'est là que j'ai su que c'était pas clair.
-Seyba(nom du chauffeur) quelqu'un nous suit.
Seyba: Vous l'avez aussi remarqué ? Depuis qu'on a quitté la maison.
-Oui je l'ai remarqué depuis là.
Il accélère et la voiture en question accélère aussi , ehhh la personne c'est une ouff.
Du coup un moment il essaye de nous rentrer dedans mais le chauffeur l'esquive de justesse c'est à partir de là qu'il nous a dépassé et a essayer de s'enfuir du coup j'ai pris sa plaque en photo même si c'était un peu flou ça se comprenait.
Seyba: Cava Madame?
-Oui oui j'ai pris sa plaque en photo amène moi au poste de police.
Seyba: D'accord.
Mais c'est qui cette personne ? On est jamais tranquille, je souffle un bon coup puis le chauffeur m'amène au poste de police , du coup arriver là-bas , je leurs expliques la situation et tout et leurs donnes la plaque de cette voiture , ils m'ont rassuré qu'ils feront du mieux qu'ils peuvent et de faire attention avant de sortir maintenant.
Ehhh on va me prendre pour une folle si je mets du renfort derrière moi pour sortir maintenant, je suis presque sûr que c'est cette shtarbé de Safi.
••••
-Allo Tidyane
Tidyane: Oui Allo Djena
-*pleure* Tidyane j'en peux plus , je suis fatigué et tout ça ne m'aide en rien avec le stresse que j'ai maintenant.
Tidyane:Tu pleure ?Mais qu'est ce qui se passe?!!
-*renifle*Si tu viens je t'expliquerai en détail , mais c'est à propos de Safi essaye de trouver une solution s'il te plaît ça me fatigue.
Tidyane:Je te promets que je trouverais une solution, on entendra plus parler de cette folle crois moi.
-Ça me fera plaisir , à plus tard bisou.
Tidyane: Ne stresse plus pour ça arrête de pleurer et repose toi , bisou.
Puis il raccroche, je souffle très fort et va ranger mes affaires en haut avant de venir préparer.
Quelques minutes après Sephora descend.
Sephora: Mais fallait me réveiller j'allais t'aider.
-Jamais de la vie va te poser c'est pas un plat difficile.
Sephora: Ça me dérange pas toi aussi , vas-y toi.
Elle a insisté , du coup je lui ai donné des petits travails à faire de côté, Sabine aussi arrive juste après.
Sabine: je peux vous aider?
Sephora&Moi: Non
Sabine: Carrément !! Okay sans soucis
Du coup elle s'installe sur une chaise puis on discute tout en cuisinant, elles m'ont remonter le moral d'un coup , j'espère vraiment qu'il y aura une solution , parce que j'ai d'autre chose à faire dans ma vie que de m'occuper d'une ex attardée mentale de mon mari.
A suivre....
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
Ficção GeralUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....