62

5.3K 600 3
                                    

Salam Aleykum🙏🏾💕

Deux semaines plus tard.

Sabine et Sephora sont partis il y'a quelques jours je les ai remercier de tout mon coeur, franchement elles ont fait ce mariage à fond du début à la fin , pour les remercier avec Niamoye et Mariam je leurs ai offertes une journée de malade sans embrouille cette fois ci mdrr , avec chacune des petits cadeaux de souvenirs.

Ma mère nous appelle de temps en temps Ismaël a une insuffisance rénale , et aura besoin de rein , j'ai fais trois jours en dépression , mais quand elle m'a dit qu'ils ont trouvé un donneur ça m'as un peu soulagé , du coup l'opération se passe immédiatement hein , et c'est aujourd'hui je suis trop stressé, imagine le donneur change d'avis ou l'opération se passe mal ? J'essaye d'être optimiste mais c'est pas facile.

Mais comme d'habitude j'ai le soutien de Tidyane , il essaye de me destresser le plus possible vu que c'est pas bien pour le bébé , je passe plus de temps avec mon père qui est complètement déprimer il ne l'a jamais caché Ismaël c'est son préféré il lui a donné le choix dans tout même quand il faisait toutes sortes de bêtises.

J'étais avec Tidyane , Niamoye et Mariam , je faisais limite une crise d'angoisse mes pressentiments étaient trop forts pour que tout ce passe bien je perdais déjà espoir.

Juste après Hawa nous a rejoint elle était toute pâle , on attendait juste l'appelle de quelqu'un entre ma mère et Diana.

Tidyane: Djena s'il te plaît calme toi , respire ça va bien se passer.

Niamoye: Oui s'il te plaît Djena tu nous fais encore plus peur.

Je parlais même plus Ismaël c'est toute ma vie si je le perds je ne saurais quoi faire.

Tidyane : Viens là

Il m'aide à me lever puis on sort dehors pour que je respire un peu je pleurais parce que ma mère ne donnait plus de nouvelle et Diana ne prenait pas nos appels.

-*pleure* Tidyane dis moi qu'il va s'en sortir s'il te plaît , Tidyane personne ne fait signe je vais mourir.

Tidyane: Ne pense pas comme ça s'il te plaît , je t'en prie calme toi c'est pas bien pour le bébé et tu fais encore plus paniquer les autres.

Il me fait m'assoir sur la petite balançoire de la terrasse et essaye de me faire calmer.

On est interpellé par les pleurs d'Hawa , je voulais même pas savoir pourquoi est ce qu'elle pleure.

Tidyane:*chuchote* Putain, J'arrive.

Il rentre mais j'entends tout.

Hawa : *pleure*C'est bon Niamoye j'ai perdu mon frère , c'est terminer Niamoye

Tidyane: Mais qu'est ce qui se passe ?!

Mariam: Le donneur ne vient pas ,et on doit l'opérer tout de suite sinon ça sera risqué.

Je commence à manquer d'air , j'avais des vertiges , j'ai commençais à transpirer , en gros je faisais une crise d'angoisse.

Tidyane l'a remarqué vu qu'il court vers moi , je sais pas comment mais il me porte et me dépose sur le lit de notre chambre tout en me rassurant il savait que c'était une crise d'angoisse du coup il m'a éloigné le plus possible d'Hawa qui n'arrangeais pas la situation.

Il me répétais "Chuuut , respire ,calme toi ", avec ma tête sur ses jambes tout en me caressant les cheveux.

Du coup je me calmais petit à petit , le temps s'est arrêté moi je voyais juste ma mère et Diana revenir sans Ismaël , je voulais me réveiller de ce cauchemar , je priais Dieu pour que le donneur vienne.

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant