63

5.4K 602 1
                                    


Salam Aleykum🙏🏾

-Allo?

Agna:Alhamdoulillah Diana a accouché.

Je me suis directe lever j'étais super contente.

-Alhamdoulillah !!Mais quand ça ?!!

Agna: Ce Matin à 7h du Matin depuis Hier soir elle commençait à avoir des contractions.

-Quelle bonne nouvelle, j'aurais aimer être là.

Agna: T'inquiète on vient dans une semaine et on fera le baptême.

-TROOOP CONTENTE!!!

Tidyane:Hummm

Je l'ai réveillé ptdrr il va me tuer.

-Passe la moi s'il te plaît.

Agna: Elle dort là, si elle se réveille je vous appel.

-D'accord bisou à plus tard.

Puis je raccroche et me tourne vers Tidyane qui avait les mains sur son visage.

-Sorry.

Tidyane: Pourquoi est ce que tu cris ?

-Diana à accoucher.

Tidyane: Dieu merci t'as vu comment les bonnes nouvelles s'accumulent ? C'est un nouveau départ pour tout le monde là !!

-Oui c'est agréable tout ça , Vivement le mien.

Tidyane: D'ailleurs on peut connaître le sexe du bébé maintenant non?

-Oui biensure.

Tidyane: Azy aujourd'hui on y va.

-Nonnn laisse moi y aller seule je veux te faire la surprise.

Tidyane: Ahh non pas de surprise.

-T'es nul.

Tidyane: oui je sais. D'ailleurs y'a Ibrahim et Habib qui passe à la maison aujourd'hui.

-Comment ils datent eux.

Tidyane: Habib était occupé à se réconcilier avec sa famille tandis que Ibrahim était concentré sur son nouveau taff.

-D'ailleurs il y a eu quoi pour que sa famille le chasse comme ça ?

Tidyane: Ahhh il a enceinter une femme et ne voulait pas assumer , sa famille a dit que tant qu'il assume pas il rentre pas à la maison.

-Ahhh je vois , Bah encore heureux wesh , comment ça ton pote voulait pas assumer?

Tidyane: C'est pas qu'il voulait pas assumer , il était pas sûr d'être le père et comme c'est encore un gros gamin dans sa tête aussi il était pas prêt à être daron.

-Grand papa comme ça il a peur d'être papa.

Tidyane: Laisse mon ami tranquille

-Tshiiip.

Il rigole et m'aide à me lever comme si je pouvais pas le faire seule.

••••

-Tu arrêtes !!

Tidyane: je suis stressé me stresse pas plus!!

-Mais stresser de quoi ? Que ça soit une fille ou un garçon c'est la même chose !!

Tidyane: Je suis pas habitué.

-Pfff comme si j'étais habitué.

Le docteur nous regarde et rigole il doit se dire que nous sommes pas normal, Il continue à regarder l'écran pendant un moment en nous expliquant les parties de son corps , on a même écouter les battements de son cœur j'étais trop heureuse.

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant