Salam Aleykum 🙏🏾
Bon ça fait déjà deux semaines qu'on a plus entendu parler de l'autre attardée mentale et tant mieux d'ailleurs.
Entre temps le copain de Niamoye l'a demandé en mariage j'étais grave contente wesh , ah non on a grave fêté ça enfaite , du coup dans 1mois ils vont faire les fiançailles tout ça j'ai hâte.
Et dans exactement 2 mois , l'union de Tidyane et moi aura 1 an du coup c'est ce jour qu'on va faire le civil c'est ouf non?
Dire que en même pas 1 an j'ai eu tout ça c'est vraiment énorme , mais bon chaque histoire qui commence mal finit bien non ? Non ? Je sais pas , je suis tellement habitué que je pense que je serais éternellement malheureuse dans mon mariage quoi.
Et pour finir dans trois jours c'est l'Eid, parce que c'est le ramadan , je commence à grossir pendant le ramadan les gens normaux maigrissent moi je grossis.
Tidyane:DJENAAA!!
-OUIIII
Tidyane:....
Il se prend pour qui?
Bref je descend en le regardant mal.
Tidyane: Me regarde pas comme ça MDR viens je dois te dire quelque chose.
Je m'assois à côté de lui
-Vasy
Tidyane:Enfaite , y a Habib qui veut qu'on l'héberge pour deux semaines environ , parce qu'il a eu un problème dans sa famille
-Mais y'a pas de problème ça me dérange en aucun cas.
Tidyane: Merci je croyais que t'allais refuser
-Pourquoi ?
Tidyane:Bah je sais pas
-Bref , je vais cuisiner
Tidyane:De t'aider ?
-Jure?
Tidyane:Non mdr
-Pffff
Il rigole je le tshiiip et rentre dans la cuisine , j'espère que ce n'est pas un autre problème qui se ramène dans ma vie de couple hein parce que à chaque fois que quelqu'un viens ici c'est pour foutre une embrouille puis partir.
Au même moment je reçois un appel de Nana(soeur de Tidyane)
-Tshiiip
Nana:Bonjouuuur mon coeur
- Tu n'as même pas honte
Nana:Je suis désolé wesh , j'étais occupé ces temps ci.
-Pfff, okay je te pardonne pour cette fois , que me vaut ton appel?
Nana: J'arrive avec Noura et Mira , Parce que on doit rompre notre jeûne chez vous aujourd'hui, j'arrive pas à trouvé Tidyane au téléphone
-Je crois qu'il est pas à côté de son tel , Vous seulement ?
Nana:Non enfaite toute la famille , on l'avait programmé avec Tidyane la semaine passé je crois qu'il s'en rappel pas
- Sûrement , Okay je vous attend j'étais sur le point de cuisiner vous allez m'aider alors
Nana: Oui on arrive à plus bisou
-Bisou
Je sens que je vais être ÉREINTÉE aujourd'hui, je soupire désespérément et commence à sortir les condiments.
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....