Salam Aleykum 🙏🏾
Il était 17h je viens d'arriver à la maison je monte dans ma chambre et me change puis redescend je dois cuisiner , mais au même moment Tidyane apparaît grave énervé d'un coup j'ai même pas eu le temps de dire bonsoir qu'il me gifle et attrape mon cou , Euuh bonsoir déjà?
Tidyane: QU'EST CE QUE LAUTRE CON IL FAISAIT ICI?
Mais? Il se passe quoi enfaite....Il me gifle puis serre mon cou comme ça
Tidyane: Sale bordel je sais même pas pourquoi je m'énerve contre toi , je savais que tu étais pas net et que tu étais comme les autres salope tu prends tes affaires et tu dégage
Il laisse mon cou puis s'éloigne je toussais grave fort je suffoquais limite , heureusement il a pas fait si fort.
-Putain de merde tu viens de faire quoi comme ça !!!! Tu parles de qui ?
Tidyane: Ton putain d'ex qui es marié a ta soeur je viens de le croiser au bout de la rue
- c'est pour ça que tu m'étrangle sans chercher à savoir? Tu l'as croiser et alors ? Il na pas le droit d'être dans cette rue même sans moi? Tu me déçois grave ces temps ci , si tu veux savoir il n'était pas ici en plus je viens juste d'arriver et tu magresse comme ça , reste ici à faire le con je peux plus rester ici c'est mort.
Je laisse le torchon sur le plan de travail et sort il est resté bloqué un moment , moi je rentre dans la chambre je faisais ma valise grave énervé je commence à sentir la douleur sur mon cou maintenant.
Mon coeur me piquait grave on dirait qu'on m'avait planter un couteau là dedans j'avais grave envie de pleurer
Il rentre dans la chambre super furieux
Tidyane: Si tu crois vraiment que tu vas partir tu te trompe
Il fait tout avec force maintenant je reste pas ici c'est terminé.
-Tidyane j'ai pas envie de parler , si tu as envie de divorcer fais le s'il te plaît dans le silence mais magresse pas ou me cris pas dessus s'il te plaît!!
Tidyane: On ne va pas divorcé et tu ne bouges pas
-S'il te plaît j'ai pas envie de parler pour rien tu m'as dis de faire mes affaires et partir c'est ce que je fais !!
Tidyane: Ah ouais tu vas retrouver tes gars hein c'est ça ? Réponds !!!
Comment vous dire que j'ai grave pas répondu si je réponds j'allais encore pleurer pour sa gueule donc je pars dans la salle de bain , je prends mes affaires tout ça , je reviens dans la chambre prends mon maquillage et mes parfums je pouvais pas tout prendre aujourd'hui je reviens un autre jour.
J'appelle le gardien et lui dis de me trouver un taxi.
Tidyane: Seydou si tu bouges d'ici je te renvoie , elle ne va nul part.
Je le regarde grave désespéré et sors moi même je vais chercher un taxi
Tidyane: Djénéba je joue grave pas avec toi tu bouges pas d'ici
-Ou sinon quoi Tidyane ? Tu vas m'insulter de pute ? Moi ta femme ? Me frapper ? Me tuer? , fais le ça ne me fais rien du tout je commence à m'habituer.
Il me tire puis me jette sur le canapé et me prend par le col de mon habits
Tidyane: J'ai dis que tu ne bouges pas tu comprends pas quoi ? Insolente de merde
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....