Salam Aleykum🙏🏾
Safi: *sur un ton agressif* Tu étais où toi avec la voiture de mon mari
Je l'ai pas calculée mais elle persistait sur le fait que j'ai pris la voiture de son "Mari"
-Quitte.
Elle voulait pas alors je l'ai Tshiiper elle a essayer de me gifler mais j'ai attrapé de justesse sa main
-La vie de ma mère enceinte ou pas je t'allume.
Elle me regarde d'un air choqué pendant que Tidyane était blasé de la situation
Tidyane: Allons y Safi c'est moi je l'ai autorisé de prendre ma voiture ,je te signale que je suis son mari aussi hein
Safi: Mais alors là c'est le comble total
Tidyane:Commence pas ta crise je suis grave pas de bonne humeur
Safi:Mais on est pas égale mon frère respecte moi
Je sais pas Pourquoi mais j'ai éclater de rire.
Safi: Tu veux quoi toi? Dégage sounkourouba(Pute)
-Même ton mari n'est pas sur que c'est son enfant dans ton ventre et puis c'est moi la sounkourouba? Tu parles, vas-y ferme ta bouche.
Je dis ça puis rentre enfin ,je reçois l'appelle de Niamoye
Elle: Allô la mariée lâcheuse
Moi:Haha cava ?
Elle: Oui c'était pour te demander si tu pouvais nous retrouvez a guidos (restaurant ) vers 12h s'il te plaît viens pas en retard.
Moi: D'accord je vais essayer d'être à l'heure à tout à l'heure y aura qui et qui?
Elle: Cheick , sa go, Mariam et toi
Moi:Cheick et quoiiiiiii ? Il a une go j'étais même pas au courant !!
Elle: Ah bah tu vas la voir aujourd'hui à plus bisou
Moi:Bisou
Comment j'étais vexer il m'a appeler que deux fois après mon mariage et quand j'appelle il me dit qu'il est toujours occupé ça m'a vexer là il me dit rien mais bref.
Je suis montée me changer cette fois ci je me makeup au Max je garde ma perruque met un pantalon blanc avec une chemise bleu ciel et des petites talons blanches , je me reparfume , met des boucles et une chaîne ,il était déjà 12h30 je me snap a mort et prends la clé de la Mercedes encore j'avais pas oublier mon argent bien évidemment.
••••
J'étais fraîche dans ma voiture fraîche Mdrr je me gare à la porte du restaurant puis rentre.
Je monte en haut ils étaient déjà là comme d'habitude j'étais en retard mdrr je débarque en mode postbad.
Mariam:Connasse et puis tu tape la démarche en plus?
Niamoye:Toujours dans l'excès elle.
J'éclate de rire et leurs fais la bise comment la go a Cheick regardait mal dites lui de calmer ses yeux.
-Cava ma belle , Donc c'est toi la belle soeur ,comment tu t'appelles ?
Elle:Je vais bien.Et je m'appelle Ina.
Comment elle l'a dit d'un ton sec du coup je me suis retourné vers Mariam et Niamoye qui elles aussi étaient choquées
-Euhhh ,on t'a dit quelque chose de mal sur moi ou?
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....