42

10.1K 1K 33
                                    

Salam Aleykum🙏🏾

Djena:


Après toute cette histoire Tidyane a prit sa voiture et s'est barré je ne sais où, du coup c'est le chauffeur de Tonton Mohamed qui est venu me déposer j'étais encore choqué de cet événement comment est ce que l'être humain peut être comme ça ?

Mais bon j'enlève mon wax , comme j'avais pas fais de maquillage j'étais donc pas obligé de me démaquiller je déteste me démaquiller mdr.

Je porte une robe relaxante et attache mes cheveux j'avais la flemme de descendre donc je vais dans le salon d'en haut qui est plus spacieux et lumineux que ceux d'en bas.

J'allume la télé et m'assois en attendant Tidyane.

Quelque minutes après j'entends du bruit dans les escaliers quelqu'un montait et c'est sûrement lui.

Je reste sur mon tel quand je sens une présence à la porte du salon je lève la tête et on se regarde.

-Tidyane.

Je me lève et va vers lui il me sert donc fort dans ses bras alors je resserre l'étreinte.

Tidyane:Je suis tellement désolé

-Ce n'est pas de ta faute.

Tidyane: Tu étais au courant ?

-Humhum.

Tidyane: Fallait me prévenir.

-Tu crois que quelqu'un qui est marabouter crois à ces sottises ? Fallait que ceci arrive aujourd'hui

Tidyane:Maintenant on va faire quoi?

-Prier.

Je tire sa main puis on y va , on prend chacun nos ablutions puis on va dans la salle de prière pour prier,et quand Tidyane récitais à haute voix les sourates ça m'a grave apaisé , que dieu guide tout le monde sur le droit chemin.

Après la prière on a fait des douâas puis on est sortit.

Il tient ma tête puis fais un bisou sur mon front.

Tidyane: J'arriverais pas à décrire ce que tu me procures Djeneba.

Mon coeur a commencer a battre à la chamade mdr qu'est ce qui me prend ?

-Moi aussi Tidyane*petit sourire*

Tidyane: Tu es tellement belle dans ce voile MaShaAllah

- In Sha Allah je vais me voiler avec le temps

Tidyane: J'espère que le temps s'arrêtera pas et qu'il sera pas trop tard.

-J'espère aussi.

Bref on a passer la soirée à causer et il me regardait d'une autre manière pas comme les autres jours.

On se racontait nos bêtises qu'on a fait dans l'enfance tout ça et il rentrait pas dans les détails comme si quelque chose l'a affecté pendant sa "jeunesse" c'est vrai que souvent je le vois vraiment triste mais il a tellement de fierté qu'il veut pas se l'avouer.

-Tu sais Tidyane tu peux me faire confiance et te confier hein.

Tidyane:Djénéba y a rien

-Y a rien sur moi que tu connais pas , et moi je sais que quelque chose s'est vraiment passé dans ta vie qui t'as affecté.

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant