49

9.5K 1K 10
                                    

Tok tok , qui reviens ? Eh bah la Conasse de l'année enfaite , si je trouve des vues dans cette partie vraiment ça m'étonnerai 💔 je sais pas ce que j'ai eu après tout ça mais très clairement j'ai trouvé aucune excuse , la seule chose que je peux vous dire c'est de me pardonner en tout cas 😭😂💔 je suis de retour et j'espère ne pas disparaître à nouveau, enjoyyy


•••••

Salam Aleykum 🙏🏾

Hawa,Issa&Moi:WEEEEEEEE

Ptdr c'était le feu chez Diana on était grave content wesh c'est un garçon Issa il était éblouit il avait les étoiles dans les yeux son premier fils gennnre.

Agna: C'est quoi ces trucs là ?

C'est la 1937261 fois que j'explique le concept a ma mère wesh.

-Maman je t'ai dis que quand ce sont des papiers bleus , ça veut dire que c'est un garçon

Agna: Donc c'est un garçon ?

-Bah oui Agna*rire*

Elle a commencé à danser tout ça avec la mère de Issa. C'était grave bien ça me donnait grave envie d'avoir un enfant.


•••••

Bref je vous passe on a bien manger l'essentiel quoi, et on s'est bien amusé.

J'étais actuellement dans la salle de bain quand soudain j'eu une forte pression dans mon bas ventre.

Je pousse un cris qui a alerter Tidyane.

Tidyane: Djena cava ?

-Non j'ai mal au bas ventre

Tidyane:Attends c'est... c'est quoi ça ?

-Quoi?

Tidyane: Y'a du sang Djena!!

Quand il a dit ça j'ai grave paniqué je voulais même pas regarder mais j'ai quand même regardé j'ai vu du sang descendre tout au long de ma jambe.

Tidyane me porte et descend avec moi , on rentre dans la voiture puis il démarre en trombe.

••••

J'étais anéanti je parlais même plus et Tidyane aussi , on rentre en silence yavait aucun bruit dans la voiture.

Je voulais juste me réveiller de ce cauchemar après avoir entendu cette nouvelle.

J'étais enceinte de 1 mois sans le savoir et j'ai fais une fausse couche,moi qui voulais un enfant...

Tidyane il avait les yeux rouges parce qu'il voulait aussi un enfant.

Tidyane:Tu sais qu'on peut avoir un autre enfant n'est ce pas ?

-Je sais, mais je le voulais cet enfant , même si je le savais pas.

Silence.

Tidyane: C'est juste incroyable ce qui vient de se passer , c'était si....rapide et brutal

-....

Tidyane: Ça reste entre nous hein?

-Je ne pense pas que je pourrais faire ça , je dois informé ma famille.

Tidyane:hummm...

Bref après ça y a eu un silence je voulais plus parler.

•••

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant