46

9.7K 1K 34
                                    

Salam Aleykum 🙏🏾



-ENFAITE LÀ TU TE FOU VRAIMENT DE MA GUEULE ?

Tidyane: TU BAISSE D'UN TON JE SUIS PAS TON PETIT HEIN


-OUAIS OK PREND TA PUTAIN D'ASSISTANTE COMME FEMME ALORS TSHIIP


Je dis ça prends mon tel avec mes chaussure et sort en claquant la porte il m'énerve bordel son assistante elle veut quoi sérieux ?


Elle lui a envoyé "Salut boss j'espère que tu te portes bien vous me manquez un peu " avec un emoji comme ça "🥰" Ah non j'ai grave peter un câble comment ça il lui manque ? Si y a jamais eu un approchement entre eux elle allait jamais dire ça cette poufiasse.


Bref en vrai je fais la folle à sortir je connais rien d'ici mdr du coup je me mets à marcher heureusement j'avais un peu d'argent dans ma veste.


Je marche jusqu'à atterrir dans un café je me pose et souffle d'abord après le serveur arrive je prend juste un jus et réfléchis , j'avais grave le coeur serrer , pourquoi elle a dit ça , elle doit le manquer normalement ? Du grand n'importe quoi wallah.


Mon tel commence à sonné c'était écrit "T💍" je vais même pas répondre.

Il m'envoie un message

Tidyane: T'es où là ? Tu connais rien dans la ville arrête tes conneries

Je fais un vu

Tidyane:Djénéba arrête ça s'il te plaît reviens tu vas te perdre

Et un autre vu

Du coup il a arrêter j'étais concentré quand je reçois un autre message mais sur WhatsApp son numéro n'était pas enregistré et la personne avait envoyé "Bonsoir" j'ai hésité avant de répondre il y'avait la photo que d'une petite fille sur le profil de la personne.

Moi:Bonsoir

Inconnu: C'est le gars qui t'as sauvé ,tu t'en rappel?

Mon visage s'est décomposé quand je me suis rappeler de ce jour.

Moi:Ahhhh tu vas bien ?

Lui:Oui et toi ?

Moi:Oui Alhamdoulillah , comment t'as eu mon numéro ?

Lui: Ta mère Biensure elle m'a même dit que tu as voyagé avec ton mari


Moi:Oui


Mais Agna elle me fatigue wesh d'où elle donne mon numéro ? C'est vrai il m'a sauvé tout ça mais je suis marié wesh , c'est elle même qui m'a dit de m'éloigner des garçons parce que je suis marié.


Lui:Ahhh bon séjour alors


Moi:Thanksss


Lui:Enfaite tu t'appelles comment ?


Moi:Djénéba et toi ?


Lui:Abdrahamane


Moi: Ah d'accord



Bref après on a causer un peu il est bon délire je l'avoue , mais c'était un peu tendu parce que je voulais pas dépasser les bornes.


•••••


Tidyane: Tu es sérieuse là ?

Je l'écoutes même pas un peu , j'enlève mes chaussures , ma veste et ma perruque puis me jette sur le lit en manipulant mon tel , j'avoue que j'ai un peu galerer avant de trouver la route j'allais l'appeler un moment , mais la fierté est bien trop grande.

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant