Salam Aleykum 🤲🏾On était dans un magasin Tidyane voulait déjà acheter des habits pour enfant mdrr , du coup il a presque remplit une valise le gars mais vas-y toujours dans l'abus.
Nous sommes même aller acheter un berceau des biberons avec quelques petits décorations pour la chambre du petit , il était grave presser , aujourd'hui Agna Diana et Ismaël rentrent j'étais grave presser de les revoir avec le nouveau né.
-Non mais tu prends trop d'habits tu sais que chaque mois ou chaque 2 mois le bébé change de taille ?
Tidyane: N'empêche c'est mignon , il portera tout ça avant qu'il change de taille.
-Bah j'espère après tu les revendras.
Tidyane: PTDRRR ferme un peu ta bouche ça ira!!
-D'accord mdrr.
Tidyane: Regarde "I Love You Dad" obliger on le prend.
-Pourquoi pas "Mum"?
Tidyane: on s'en fou un peu de toi.
-Bah c'est un peu moi qui reçoit les contractions et je vais souffrir à l'accouchement donc...
Tidyane: Bah sans moi tu l'aurais pas donc...
-Ehhh on prend "I love you Mom" et puis c'est tout , toute façon c'est moi qui vais l'habiller InShaAllah, si je veux je lui mets même pas ton "I love you Dad " là.
Tidyane: Rageuse bah on prend celui qui contient les deux.
Finalement après une longue dispute on prend celui qui contient les deux , le petit il va souffrir mdrr.
•••••
J'arrive chez mon père avec Tidyane c'était silence total pour l'arrivé d'Ismaël et le nouveau né quand même, je regarde Tidyane.
-C'est bizarre non?
Tidyane: C'est toi qui es parano vas-y entrons.
On entre et on retrouve tout le monde assis mais avec de différentes têtes j'ai imaginé le pire, Baba avait la tête baisser et tout le monde pleurait ça y est je suis finis.
-Euhh bonsoir.
Hawa lève la tête direct et vient me prendre dans ses bras en pleurant.
Hawa: Djena je meurs je veux mourir , je meurs!!
Elle disait ça en suffoquant avec de grosses larmes , je voulais pas comprendre la situation même si j'avais deviné.
-*rire nerveux* Je veux voir Ismaël.
Agna me regarde en secouant sa tête tout en pleurant elle arrivait même plus à parler.
-Non , non , non et non si c'est une blague c'est pas drôle maintenant je veux voir Ismaël il est dans sa chambre n'est ce pas ?
Je monte en courant je me rappelait même plus de ma grossesse, je rentre dans toutes les chambres arrivé dans sa chambre j'hésite avant d'ouvrir, et là rien tous ses affaires sont là sa play éteinte , son lit qui n'a même pas été un peu froisser c'est là que je m'écroule en pleurant de tout mon âme , ce que je redoutais s'est arrivé.
Ismaël n'est plus.
Je tremblais je dérangeais ses affaires en pleurant son prénom.
-Tu peux pas me faire ça Ismaël , y a même pas une semaine on s'est parlé l'opération s'était bien passé non? Donc revient enfait j'ai encore besoin de toi je veux que tu sois le premier à prendre mon bébé comme on s'est déjà dis , t'inquiète si tu reviens je te donnerais ton prénom à mon fils comme tu l'as toujours voulu , mais juste reviens.
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....