55

8.1K 786 8
                                    

Salam Aleykum🙏🏾

Je vous passe beaucoup de temps aujourd'hui nous sommes au tribunal le gars de Niamoye et son avocat avaient voulu négocier parce qu'il a vu qu'il était vraiment dans la merde , mais on a catégoriquement refusé , du coup aujourd'hui c'est son jugement et l'avocat assure très bien avec les preuves qu'on lui a donné.

Je vous passe 1h de temps ça n'as pas durer parce que toutes les preuves sont là y'a plus rien à dire du coup il a été déféré pour quelques temps , au moins il va bien réfléchir en prison là-bas ce petit con.

La mère de Hamed:*en pleure*Vous avez enfermé mon fils juste pour cette futilité ? Il fallait juste t'éloigner de lui c'est tout Niamoye et moi qui te prenais pour ma fille.

Niamoye:Je suis désolé madame mais ce n'est sûrement pas sa première fois et ça sera peut être pas sa dernière , mais il est tombé sur la mauvaise personne cette fois ci.

Le frère de Hamed: Ferme ta gueule toi et ta famille vous le paiera

Le père de Niamoye: Ouais c'est ça , à jamais.

Au début ses parents étaient contre tout ça, mais quand on leurs a montré les preuves ils ont commencés à changer d'avis le faites de voir Niamoye se faire battre dans une vidéo et la voix d'Hamed qui la menace leurs a grave refroidi.

Et ils s'en voulaient à mort d'avoir laisser Niamoye dans ce pétrin tout ça à cause de l'argent.

Si ils m'avaient écouter depuis le début tout ça n'allait pas arriver.

Bref son jugement il s'est fait 1 mois après , donc je suis à deux mois de grossesse et tout se passe bien Tidyane est vraiment au petit soin il est grave content ces temps ci rien ne peux l'énerver carrément.

Safiatou s'est calmé franchement 1mois sans entendre de ses nouvelles c'est un exploit , je crois qu'elle profite de sa maternité je sens que ça va mal se passer si elle revient parce qu'elle est plus enceinte , Tidyane risque de lui faire du mal.

Bref Néné l'ex femme de Tidyane va faire son mariage religieux avec son mec et aller s'installer aux États Unis vu que c'est là-bas que son mec travail.

Tout va bien hein Niamoye est grave épanouie maintenant elle a reprit sa vie elle est redevenue joyeuse et sort pour s'amuser comme à son habitude quoi et je suis contente pour elle c'est tout ce que je voulais.

La vie de Mariam stagne hein elle préfère se concentrer sur ses études et sa carrière, que de se mettre en couple , elle a toujours dit ça depuis qu'on était petite qu'elle se mettra en couple qu'après ses études.

Tout va bien avec Cheick on se parle juste vite fait et la situation est mieux comme ça , je m'entends très bien avec sa go elle prend de mes nouvelles et tout franchement un sucre.

••••

Agna: toi là je t'ai regardé oh tu commences à grossir et t'as le visage d'une femme enceinte

-Ehhh Agna y'a visage de femme enceinte aussi ?

Agna: J'ai fais 5 grossesses et je connais l'apparence d'une femme enceinte, donc dis moi la vérité

-Bonn je voulais pas vous l'annoncer maintenant mais comme toi tu l'as deviné, je suis enceinte de 2 mois.

Agna:Alhamdoulillah Rabbil alamina

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant