5

13.9K 1.3K 73
                                    

Salam Aleykum🙏🏾

La meuf sort de sa cachette et c'était Hawa alors là je cherchais carrément les caméra cachée dans le parking je vous jure j'ai vue rouge ,je suis vite descendu de la voiture et je me dirige en furie vers eux.

Moi:DONC TOI ÇA NE T'AS PAS SUFFIT DE DIRE DES SOTTISES À BABA MAINTENANT TU ME VOLES MON MEC?

Hawa:NE ME CRIE PAS DESSUS ON EST-

Moi:FERME TA GUEULE je vois maintenant la raison de pourquoi tu voulais nous séparé espèce de.... tu me dégoûtes.

Je monte dans la voiture puis demande à cheick de démarrer il n'a pas répondu et à préféré démarrer parce que j'en avait marre, j'avais le coeur meurtri c'est comme si on m'avait planté un couteau sur la poitrine.

On était sur le pont quand mon tel sonne c'était Mariam cette commère là.

Mariam:Toi tu es chaude deh qu'est ce qui s'est passer?

- c'est pas ma folle de soeur qui embrassait Mehdi là

Niamoye:AHHHHH AFO WALLAH ?(dis wAllah)

- je te jure que si ,vas-y c'est pas que jetais folle de Mehdi mais me tromper avec ma soeur ? C'est du foutage de gueule sénégalais ça.

Mariam: Vas-y si t'arrive à la maison tu fais comme si de rien n'était

- c'est ce que j'allais faire enfaite toi tu fais comme si tu ne me connaissais pas.

J'ai un peu discuter avec elles puis j'ai raccroché Cheick il faisait que me regarder

-Ne t'inquiète pas je ne suis pas énervé , tu crois vraiment que je suis énervé là?

Cheick:Bah ouais c'est pour ça je ne te parle pas parce que je croyais que tu commençais à t'énerver

-Ouais vite fait mais je suis plus déçu et choqué que énervé tahu

Cheick:Ouais*rire* je croyais t'étais énervé j'étais en stresse carrément parce que t'es capable de m'embrouiller parce que je t'ai regarder

-*rire* T'abuse wesh

Cheick: J'abuse pas quand tu t'énerve tu ressemble grave à une psychopathe même quand on te regarde t'es capable de gifler la personne.

-Wesh juste parce que je suis énervé vas-y toi*rire* j'ai jamais fais ça.

Cheick: Bah si tu te rappelle quand on était en 10eme t'étais la plus calme de la classe et tout yavais une fille qui t'as embrouiller pour rien elle s'appelait comment déjà ?

-Annnnh ouaiiis !! Nassoun!!

Cheick:Voilà elle était entrain de te chauffer pendant la pause ça trouvais tu dessinais je ne sais quoi....quand elle t'as énervé t'as casser ton crayon facilement t'as pris la meuf et tu l'as jeter brusquement contre le mur je te jure sur tout ce j'ai que ce jour je croyais que t'avais un Djinn.

-Je te jure je lui ai rien fait de mal je lui ai juste corrigé son cas elle faisait trop la meuf qui savait se battre et tout PTDRR.

Cheick:sur la vie de ma mère tu l'as achevé ce jour là....Imagine t'as un djinn en toi.

-raconte pas de la D aussi mais jusqu'à ce jour Nassoun ne s'est même plus rapprocher de moi

On a commencer à parler d'histoire de djinn de Choubaka(sorcière) tout ça le pire c'est que quand on parle de ça ça ne me fais pas du tout peur j'aime trop.

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant