Salam Aleykum 🙏🏾
Tidyane venait de finir de laver son médicament c'était sa troisième fois ce qui veut dire sa dernière fois, j'ai enfin réussi après tant d'effort Rama a tout fait ils avaient même planifié le mariage qui doit se faire dans un mois.
Y avait encore une réunion chez Eux demain avec toute la famille même ma famille à moi , tout ça pour être d'accord sur ce mariage , mon père était vraiment furieux et les parents de Tidyane aussi , parce que celui ci voulait rien savoir , parce que après ma petite crise il a recommencé à "aimer" Rama, du coup il voulait rien savoir.
••••
Je mets un dernier coup de parfum sur moi puis descend Rama et Tidyane m'attendais en plus Rama commençait à aménager ici hein en mode elle est déjà mariée et pour vous dire qu'elle est vraiment insupportable on dirait Safi quoi.
Rama: Tidyane dit à ta femme de faire vite là elle va nous mettre en retard ou on part sans elle
Tidyane: Djena fais vite s'il te plaît
Rama: Tidyane viens elle va nous retrouver dans la voiture
Elle tire Tidyane puis ils vont dans la voiture jhoche la tête désespéré d'eux enfaite.
Je rentre derrière la voiture puis on y va Rama faisait que caresser Tidyane au volant qui faisait que sourire j'avais tellement le seum ma gorge brûlait carrément mais bon.
On arrive y avait les autres on Salut tout le monde puis on s'assoit.
Tonton Mohamed: Rama va t'asseoir à côté de ta mère t'es pas encore marié à Tidyane donc lève toi tout de suite.
Il a dit sur un ton tellement agressif que Rama s'est levé du coup bah il m'a donc menacé de m'asseoir à côté de Tidyane.
Bref ils ont commencés à parler et tout
Baba:Tidyane je suis pas contre ton mariage mais explique moi pourquoi , C'est un mariage arrangé aussi ?
Tidyane: Non Tonton je crois que je l'aime enfin je pense
Tonton Mohamed: Tu penses c'est quelle manière de parler ça ?
La mère de Rama: De toutes les façons vous allez pas lui faire changer d'avis il a dit qu'il va marier ma fille
Tantie Oumou: Toi ça te tiens tellement à coeur ce mariage vous aimez trop l'argent ce que tu as ne te suffit pas ?
La mère: C'est pas histoire d'argent quand vous cherchiez une femme pour Tidyane pourquoi vous m'avez pas demandé ? Mais non vous êtes aller directement chez Alioune et sa famille toxique la
Tantie Habiba: Hanhannn je comprends maintenant donc tu as juste la haine ? Ça ne m'étonnes pas si vous dites que vous avez marabouter Tidyane et qu'il pense qu'il est amoureux.
Je voulais tellement répliquer et dire la vérité mais Rama m'a devancer ptdr.
Rama: Oui on l'a marabouter pour de l'argent et alors ?
Elle est tellement conne mais elle avait un air satisfait on dirait qu'elle a fait exprès elle est un peu chelou , tout le monde était choqué , surtout les mamans, imaginez Tidyane.
Tonton Mohamed: Hein?
Rama:.....
Tidyane: Répètes ?!!!
Rama:.....
Et comme d'habitude la tension est monté Ahlala comment j'aime ma famille c'est juste incroyable.
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....