Salam Aleykum 🙏🏾
Je vous passe un mois Tidyane il commence à devenir aigris ,Néné veut rien savoir de lui , elle m'avait dit qu'elle l'aimait plus et ça se fait sentir ,Ça se voit aussi que Tidyane l'apprécie encore un peu mais sa fierté est bien trop grande, mais le départ de Safi l'a un peu aigris.
Dans une semaine c'est le mariage de Mehdi et Hawa, Oui Mehdi est venu demandé Hawa en mariage ,ma mère m'as supplié de venir mais j'ai refusée je veux rien savoir d'eux là.
Dans à peu près 3semaines c'est la rentrée ,Tidyane m'as inscrite dans une université Privée ici Niamoye et Mariam sont dans cette université j'étais refaite quand je l'ai appris.
De temps en temps je parle avec Sephora et Sabine mes petits cœurs , je sortais avec Niamoye et Mariam aussi , sans Cheick et c'est triste parce qu'on était habitué à sortir avec lui mais bon dommage hein , j'ai même plus de nouvelle de lui,les filles pareilles.
J'ai oubliée Tidyane et Safi sont en phase de divorce.
•••••
J'étais avec Junior le fils de Néné dans mon salon il m'était tout en désordre.
-Juniooor viens ici,Viens bébé.
Il m'écoutait même pas un peu donc je le prends et commence à le chatouiller il rigolait avec sa petite voix la.
Juste après Néné rentre avec son sourire comme d'habitude
-Pourquoi tu souris comme ça ?
Néné:C'est agréable de te voir comme ça avec mon fils
-Mais c'est normale wesh
Néné:Ahhh ,Safi quand même le regardais même pas un peu elle insultait mon enfant de batard parfois
-Toute façon elle est partie même les meubles respirent mieux maintenant
Et là on a éclater de rire
-Moi aussi je tarderais pas à me barrer
Néné:Quoi ? Si tu pars Tidyane aura qui comme femme ?
-Bahhh....toi c'est un peu logique non?
Néné:Je te jure que moi aussi je veux le divorce je l'aime plus du tout c'est pas facile dans un mariage sans affection.
-Non ne dis pas ça
Néné:Sisi bref laisse tomber même ça sert à rien
On a changer de sujet et on a commencer à causer tout en rigolant
La porte claque et ça c'est Tidyane le aigris il monte directement , parce que dans mon salon tu peux voir l'escalier qui se trouve dans l'autre salon à travers la baie vitrée on le regarde monter.
Néné:Ah ouais il est grave aigris lui
-Attends je vais le faire chier
Néné:Il va te gifler comme l'autre fois hein
-T'inquiète
Je monte en haut puis toc à sa porte il réponds oui donc je rentre.
Tidyane:S'il te plaît me fais pas chier
-Mais je voulais savoir comment tu vas
Tidyane: Depuis quand ça t'intéresse ? Tu t'en fou de moi
J'avoue.
-Et si j'ai changé
Tidyane:Djena s'il te plaît je suis fatigué
-jure?
Il vient vers moi et me tire vers la sortie mais arrivé à la porte je m'accroche au mur
Tidyane:Je vais te balayer arrête
-Nonnnnn
Tidyane:PUTAIN DJENA LA
-Pourquoi tu fais l'aigris ici
Tidyane:Je vais te gifler je joue pas
Je tend ma joue il me regarde quelque seconde et je crois qu'il s'est perdu dans mes yeux parce qu'il me regardait bizarrement il me contemplait de haut en bas ceci a durée quelques secondes puis il souffle et se dirige vers sa salle de bain et claque la porte j'étais étourdi j'étais plus là parce qu'il m'avait déstabilisé quand j'ai repris mes esprits je suis sortis en pensant encore à la scène.
Je pars dans le salon puis m'allonge un peu je finis par fermer les yeux et j'ai dormis sans m'en rendre compte , quelques minutes après je me réveille et je vois Néné cherchais quelque chose c'était trop bizarre j'avais l'impression d'avoir dormis pendant 1min.
-Tu cherches quoi?
Néné: Ma clé de voiture
-Tu sors encore ?
Néné:Oui je vais déposer Junior chez sa grand mère puis je vais faire quelque course
-Mais il peut rester ici hein?
Néné:Non il doit dormir là-bas aujourd'hui
-Ah d'accord fais attention sur la route hein
Elle me fait un câlin puis elle part j'ai un mauvais pressentiment je ne sais pas pourquoi.
Bon moi je vais dans la cuisine hein c'était à mon tour de préparer comme ça faisait longtemps que on a pas manger de l'attieke bah c'est ce que j'ai fais avec du poisson grillé, des bananes plantains.
Puis je dépose tout sur la table ,il était 20h Tidyane a dit d'attendre Néné ,bah je vais dans mon Salon hein.
•••••
J'entends un "QUOIIII" Venant de la chambre de Tidyane j'y prête pas attention il était 22h quand même Néné tarde hein.
Et là Tidyane descend en courant et vient dans mon salon me regarde un instant et attrape sa tête puis s'assoit sur mon canapé , je crois qu'il pleure ?
Je m'approche vers lui tout doucement et le touche il jette ma main et cri.
Tidyane : QUOI TOI AUSSI TU VEUX TE BARRER ?BAH OKAY BARRE TOI AUSSI LAISSE MOI SEUL
-Mais , Tidyane je t'ai fais quoi là ? Qu'est ce qui se passe ?
Tidyane:Tu veux savoir ?
Je hoche la tête
Tidyane: Bah Néné est morte , Néné est MORTE
Avant que la nouvelle rentre dans ma tête je suis rester immobile
Je mets ma main sur ma bouche et commence à pleurer je répétais sans cesse "Non c'est pas possible "
-Non c'est pas possible elle était là y a quelque heure
J'étais sur le sofa je descend sur le tapis regarde dans le vide puis commence à pleurer oh mon dieu non , réveillez moi
-Non j'y crois pas elle peut pas mourir je vais à sa recherche
Je me lève puis sors en courant avec la clé de la voiture dans ma main
Je rentre dans la voiture et quand j'allais démarrer j'ai commencé à pleurer tous les larmes de mon corps , ça sert à rien je sors de la voiture puis pars dans mon salon Tidyane était là et regardait dans le vide les yeux rouges.
Je sais pas ce qui m'a pris mais je pars me blottir dans ses bras et le sers fort.
Il me sert à son tour puis je commence à pleurer il me faisait des bisous même si je savais qu'il allait mal aussi ,il me rassurait en me disant de ne pas pleurer alors que lui aussi il pleurait.
On est rester dans cette position jusqu'à dormir.....
À suivre....
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....