23

10.8K 1.1K 13
                                    

Salam Aleykum🙏🏾


Je voulais même plus descendre beaucoup de gens regardait la voiture ,  Tidyane descend en premier et viens ouvrir ma portière puis je descend à mon tour il me tend sa main que je saisie puis on avance vers le lieu sous le regard des gens.

Diana court dire quelque chose dans les oreilles du Dj il y avait Hawa et Mehdi sur leurs trônes qui ont été attiré par les dit du Dj aussi

Dj:La soeur de la mariée Djénéba Maïga et Son mari Tidyane Touré.

Diana c'est vraiment une peste ça a attiré les autres regards j'avais trop honte on s'affiche trop là.

-Tidyane regarde à cause de toi on s'affiche la honte.

Tidyane : C'est ce que je voulais.

On s'avance moi je souriais en serrant les mains de Tidyane

Tidyane: Mais détends toi non?

On salut quelques Invités qu'on a reconnu puis on va vers les Mariés


Mehdi:

Comment j'étais dégoûté de ce mariage Imagine c'était Djena à côté de moi , Hawa m'a dit qu'elle venait pas et tant mieux.

Bref on était unis maintenant et pas de Djena en vue donc c'est vraiment vrai qu'elle viendra pas , c'est un peu normale aussi hein mais bon.

J'étais assis à côté de Hawa qui était très contente pour cet union on dirait.

Avec Hawa on se regarde puis regarde vers les voitures qui venaient de se garer deux sublimes voitures elles étaient neuves en plus.

Dj:La soeur de la mariée , Djénéba Maïga et Son mari Tidyane Touré

Quand j'ai entendu Djénéba Maïga mon coeur a fait un salto je vous jure comment vous dire que malgré tout ça je l'aimais vraiment.

Et c'est pas je la vois avancée ses mains dans les mains d'un grand homme avec un costard qui avait l'air d'un homme d'affaire donc c'est lui son mari? Elle m'a pas remplacée par n'importe qui là.

Bref on s'attarde pas sur lui venons à Djena qui ressemblait à une déesse je me retourne vers Hawa qui était plutôt bouche bée et énervée.

Trêve de bavardage.

Ils étaient arrivés à notre niveau Son mari avait l'air de bien s'entendre avec Hawa

Son mari: Hawa tu t'es enfin marié enfin on en avait marre de toi.

Hawa:Tidyane on va se battre

Djena: Félicitations à vous les mariés*sourire*

Nous: Merci...

Tidyane: Heureux ménage à vous les mariés j'étais venu vous saluer je dois filer la.

Hawa: Tidyane tu vas où encore.

Tidyane: Au travail *en s'adressant à djena* Mon coeur vient je dois te donner quelque chose c'est dans la voiture.

Quand il a dit mon coeur wallah je voulais le tuer Djena même était surprise on dirait

Djena: D'accord allons y , Bon à plus tard les mariés je reviendrais pour les photos.

Elle dit ça puis s'en va avec son mari.

Djénéba:


Arrivée à la voiture avec Tidyane on a éclater de rire

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant