1

29.6K 1.6K 53
                                    

Salam Aleykum✨🙏🏾

Je me réveille Agacé par le bruit de mon réveil je le saisit brutalement puis apuis sur Éteindre j'étais ÉREINTÉ, je réveil Délicatement (ironie) Hawa comme d'habitude

Hawa: Djena(mon surnom) faut me laisser s'il te plaît j'ai sommeil.

-Et moi donc? Lève toi je veux pas être en retard.

Hawa: comme si tu savais pas prendre le Bus toute seule.

-Bah j'aime pas me sentir seule dans le bus Allé lève toi.

Elle souffle d'agacement puis me propulse à cotée.

-Et surtout me remercie pas.

Elle va dans la salle de bain de la chambre et moi du couloir je fais mes soins de cheveux aujourd'hui je descend à 13h donc je veux me tresser je veux faire des knotless braids mes cheveux sont certes longues mais je veux me tresser quand même bref je me lave ,me brosse les dents puis met de la crème et mets mon peignoir d'où mon prénom est brodé je l'ai fait Avec Hawa.

Ma mère passe son temps à nous dire qu'on fait que gaspiller l'argent mdrr moi quand j'ai de l'argent je dépense n'importe comment c'est pas fait exprès.

Je pars dans ma chambre puis m'arrête devant mon armoire je réfléchissais à ce que j'allais porter alors que j'ai plein d'habit que j'ai même pas encore porter donc j'opte pour un haut mignon Blanc , un jean mom noir ,avec mes basket Air force blancs puis je fais un chignon tout peter et porte mon collier.

Je met du gloss,met du déodorant, me lave carrément avec mon parfum(comme d'habitude) puis prend mon sac et j'attends Hawa qui se maquillait.

Avant qu'elle finisse je vais manger des céréales je met le lait avant les céréales(c'est pas un débat) puis je commence à croquer mes céréales en même temps je manipulais mon téléphone Hawa me rejoins dans la cuisines toute belle alors qu'on va juste à l'école elle en fait tout un plat.

-Alors toi maquillage on fleek t'as aperçu un BG à l'université ou quoi?

Hawa:Tshiiip

Elle se met à mes côtés puis commence à manger ses céréales aussi c'était des céréales lion après avoir finit on se lève débarrasse puis on ferme les portes fenêtres tout ça Avant de partir.

Je vous passe le trajet on arrive à la Fac Hawa rejoint ses copines et moi j'étais là arrêter les deux fainéantes sont encore en retard bref je tapotait mon tel quand je sens deux mains m'encerclé la taille puis quelque chose de douce et chaude se poser sur mon cou je me retourne en souriant c'était Mehdi.

-Oh Mehdi cava ?

Je lui fais un bisou sur la joue.

Mehdi:oui et toi ?

-Ouiii t'es venu à l'heure aujourd'hui je suis juste choqué enfaite

Il me regarde droit dans les yeux en me contemplant et en souriant.

Mehdi:oui tu me manquais

On se regarde puis on rigole.

-Arrete de mentir.

Mehdi:Bon okay j'ai écouté mon réveil mes djinns ont envies d'étudier aujourd'hui.

-Ah ben d'accord

On cause jusqu'à ce que je vois Sephora venir en mode "niquage de mère"

Sephora:* d'un ton agressif* Bonjour

Engagée dans un mariage polygame.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant