Salam Aleykum🙏🏾
Mon père vient d'arriver il salut tout le monde puis va dans sa chambre comme d'habitude il était plus énervé il avait l'air détendu donc c'est le moment
Je souffle un bon coup puis toc à sa porte.
Baba:OUI
Je rentre puis ferme la porte il me regarde un instant puis se concentre sur sa télé moi j'étais arrêter comme une moins que rien à le regarder.
Baba: si tu n'as rien à dire tu peux partir hein
-*souffle* Baba
Baba:oui?
-Je suis désolé écoute je ne sais pas ce qui m'as prit.
Baba: Je t'ai pardonné j'attendais juste que tu viennes me présenté tes excuses et je ne veux plus te voir avec lui.
-Mais baba-
Baba: je t'ai dis je ne veux plus te voir avec lui ou moi même je te marie et c'est fini.
-D'accord Baba j'ai compris.
Baba: Maintenant vient dans mes bras !!
Je pars dans ses bras et le serre contre moi il me fait un bisou puis je sors de sa chambre maintenant je dois trouver une excuse pour Mehdi putain en vérité je me suis attaché à lui mais bon je vais m'en remettre.
J'étais dans ma chambre quand celle ci s'ouvre brusquement je vois Niamoye, Cheick et Mariam j'ai bondis sur eux puis je me jette sur Eux
-Purée vous m'avez manqué !!
Niamoye: Je voulais venir depuis 10h mais on avait cours on vient de finir.
-9h de cours
Mariam: je te jure j'en peux plus.
Cheick: tiens je t'ai amené ça !!
Il me tend un ours en peluche blanc je lui fais Un bisous en guise de merci.
- t'es un amour j'avais même perdu l'autre en marron là.
Cheick:*rire* espèce de gamine
-Attendez je vais vous donnez vos cadeaux
Je prend la valise contenant leurs cadeaux je l'ouvre puis rend leurs cadeaux ils m'ont remercier en me faisant un câlin
Mariam:MA PERRUQUE AYAYAYE JE VAIS ME SNAPPER DÈS CE SOIR
Nous:*fou rire*
Elle refuse d'acheter ses perruques ici soit disant que c'est chère bref j'ai passé le reste de la soirée avec eux puis ils sont partis on a déjà organisé une sortie demain pour aller manger.
Bref à 20h je descend manger puis retourne dans ma chambre me coucher j'avais encore un peu sommeil.
Le lendemain
Il s'est rien passer d'intéressant pendant la journée j'avais informer mes parents de notre sortie j'avais dis qu'on allait manger j'avais rien dis d'autre donc ils ont accepter c'est Cheick qui passe me chercher flemme de conduire aujourd'hui.
Donc je fais mes soins me lave puis met d'la crème je vais vers mon armoire puis prends des sous vêtements et ma tenue.
Je met du déodorant d'abord puis commence à m'habiller je prend petit sac rouge puis fais des curly avec mes cheveux et me lave avec mon parfum comme d'habitude quoi.
VOUS LISEZ
Engagée dans un mariage polygame.
General FictionUn mariage polygame est toujours rempli de problème et plein d'autre mouvement donc je vous invite à venir découvrir celui ci....