Alessia- Vous profitez du moment pour invoquer le tutoiement ? Je demande en le regardant directement dans les yeux.
Ce que je défais aussitôt en regardant au loin, je reprends ma place sur le banc en entraînant Riley avec moi.
- Nous sommes visiblement mariés, Tesoro.
- Je ne vois pas la présence d'une bague autour de mon doigt, je lance.
Je lève ma main vers lui pour qu'il puisse voir. Il esquisse un léger sourire et me demande :
- Mais pourquoi avoir joué la comédie ?
- Parce que je voulais en finir au plus vite.
- Et pourquoi tu voulais en finir, Tesoro? Tu pouvais simplement dire que nous ne sommes pas monsieur et madame Marshall.
Il ose me dire ça alors qu'il ne m'a même pas laissé le temps de parler. Je ferme brièvement les yeux et soupire. Je lève les yeux vers lui et le regarde.
Son visage est moqueur et ses sourcils froncés, je n'ai pas envie de me disputer.
En fait, je déteste ça.
- Parce que... C'est un interrogatoire ou quoi?
C'est que je réponds simplement en le quittant du regard.
Riley me tapote la main et me demande si elle pourra enfin laisser cet endroit.
- Bien sûr, mio angelo, répond Ezio à ma place. Allons- y.
À croire que c'est lui qui s'appelle Alessia.
J'abandonne le banc et monte à l'arrière pour ne plus avoir à lui faire face, ce qui lui fait légèrement sourire. Il se tourne dans ma direction, un regard amusé envers ma personne.
Il était amusé de la situation ?
- Tesoro.
- Quoi?
Qu'est-ce qu'il voulait encore?
N'avait-il pas compris que je ne souhaite pas lui parler en ce moment.
- Tu es de mauvaise humeur aujourd'hui ou quoi? Tu étais plus accueillante hier, t'étais adorable.
Hier je devais me tenir à mon professionnalisme et ne pas te foutre mon poing dans la gueule.
Il a raison en plus, cette journée m'a épuisé même si on est à peine au milieu. Tout ce que j'ai envie en ce moment, c'est retrouver Gaïa et la prendre dans mes bras, pour oublier cette mauvaise journée peut-être.
- Pas autant que vous. Et aujourd'hui, on inverse les rôles.
Il était assez neutre ce matin comme hier, mais l'épisode chez le pédiatre l'a sûrement détendu, puisqu'il est maintenant avec un léger sourire au lèvres et ne ressemble en aucun cas au arrogant qui était venu hier.
- Je l'étais certes ce matin, mais en te voyant j'ai été directement refait. Ce changement me plait bien, pas à toi mio tesoro.
Il dit ça pour rire, j'espère, car j'ai en aucun cas l'envie.
- Vous dites cela pour rire, j'espère.
- Non, j'aimerais emmener Riley là où j'ai promis de l'emmener.
- Qu'est-ce qui vous en empêche ?
Bien sûr toi, qui reste planté sur ce siège à l'arrière.
- Votre place sur le siège passager.
Qu'est-ce que j'avais dit?
Pourquoi en faire tout un plat.
VOUS LISEZ
GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |
Romance« • Tesoro, je vais devoir te briser le coeur, c'est le risque du métier. » Alessia Rossi une fille ordinaire, aux imprévus elle en est habituée. Depuis maintenant deux ans elle dirige l'orphelinat où elle avait grandi, sa vie n'était pas mal boulev...