Chapitre 9

848 56 7
                                    

Alessia

Il est venu.

Il est un peu en retard mais il est là. J'avais commencé à perdre espoir quand je voyais les heures filer et que je ne le voyait pas arriver. Je souviens m'être laisser emporter la dernière fois que je l'ai vu et je me rappelle que ce n'est qu'un donneur comme les autres.

Il est vêtu d'une costume faite sur mesure, je pense. Il épouse parfaitement sa carrure et alimente encore plus son statut d'homme d'affaires.

Il est charismatique, complètement bien foutu et aimable en fond. Comme on le dit si bien, on ne doit pas se fier aux apparences. Si on devait en parler de la première fois qu'on s'est rencontrés. J'en serais choqué quand même de dire aimable à son propos.

J'ai laissé Gaïa entre ses mains après un peu d'hésitation malgré tout, je ne pense pas qu'il soit un voleur d'enfant. Si?

C'est peut-être pour ça qu'il est si aimable avec eux ?

Si il le fait, je le poursuivrai pour vol de mineur.

Je secoue la tête en laissant échapper ses mauvaises pensées. Je suis allée prendre une autre aspirine parce que mon mal de crâne était toujours là et j'espère qu'elle fera rapidement effet parce que je ne supporterais pas de passer le reste de la journée avec.

Je masse mon crâne et sort du bureau et heureusement je tombe nez à nez avec Riley.

Dieu merci je n'aurais pas à la chercher partout.

- Alessia tu n'as pas vu monsieur Bianchi ? Il n'est pas venu c'est ça ? Me demande t-elle en baissant la tête le regard triste.

Et voilà elle s'est attachée à lui en moins de 2 jours, si il n'était pas là je pense que ça l'aurait encore plus blessée. C'est sûr Riley l'apprécie beaucoup et je vous assure que quand elle le verra, elle ne va même pas faire la conversions avec lui. Elle va juste lui dire bonjour puis s'en aller. Riley a besoin d'être rassurée que son ami est présent.

Je m'accroupit à sa hauteur et prend son visage entre mes mains. On dirait qu'elle s'efforce de ne pas pleurer.

- Il est là mia cara, il est venu avec un peu de retard à cause de son travail. Mais ton ami est là.

Ses yeux brillent, on dirait qu'elle vient d'apprendre qu'elle va avoir un nouveau doudou. Car les doudous sont ce qu'elle aime le plus.

- Et il travaille dans quoi? S'enquit-elle curieuse.

- Je crois que c'est le chef de plusieurs entreprises en Italie et autres.

- Ça excuse son retard, ajoute Riley en hochant la tête. Allons le voir.

Elle est vêtue d'un maillot de bain une pièce verte, avec ses cheveux roux la couleur lui va parfaitement. Je lève et prends sa petite main, nous accédons à l'extérieur et avançons vers lui.

Il tourne la tête vers moi, comme alerté par ma présence.

Et un demi sourire apparaît sur ses lèvres. Je remarque la tête de Gaïa posé sur son torse, elle est tellement mignonne dans cette petite robe beige.

Nous arrivons à sa hauteur et je prends ma fille toute endormie. Enfin j'essaie, sa main empoigne la veste d'Ezio fermement. Avec un peu d'efforts, nous arrivons à la retirer sans pour autant la réveiller.

- Merci beaucoup, je lui dit.

- Je t'en prie Tesoro, en plus elle était très sage.

- Elle est une enfant très calme sauf à certains moments bien sûr.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant