Chapitre 21

567 44 14
                                    


Alessia

Je rentre chez moi heureuse et fatiguée, la surprise que m'a offert Ezio m'a vraiment touchée parce que ça fait longtemps que je n'ai ni vu ni écouté de mariachis.

Pas depuis Léone car c'est lui qui se chargeait de m'en envoyer chaque semaine pour me faire plaisir. Sa surprise a surpassé mon moment passé avec Livio.

Je m'occupe rapidement de mon petit ange pour la mettre au lit et descend rejoindre Mara dans le salon. Arrivé je recupère le verre vin posé sur la table basse et m'assois face à elle.

Elle m'avait demandé de lui raconter plus tard comment s'est passé mon fameux date d'aujourd'hui et j'ai vraiment besoin de conseil, parce que je ne sais plus où j'en suis avec ma vie amoureuse.

Avant je n'en avais rien à foutre mais maintenant que tout se mélange, je suis inquiète, ce n'était pas dans mes plans de m'être autant attaché à Ezio au point de ne voir que lui.

Que seule la pronciation de son nom me mette dans tous mes états, que le voir fait battre rapidement mon cœur et me fait plus le ressentir. Sourire comme une merde en entendant sa voix.

J'aime pas l'interdit parce que ça demande beaucoup d'énergie, quelque chose que j'ai perdu depuis quelques années mais est ce que me battre pour un amour impossible en vaut la peine si je ne connais même pas les sentiments de la personne concernée.

Il est attentionné mais est ce que ça veut vraiment dire quelque chose, il m'appelle mon cœur et mon trésor mais est ce que je le suis vraiment?

Voila pouquoi je détestais l'amour, j'avais peur de ne pas comprendre et putain je ne comprends absolument rien, je suis dans le noir.

- Alors raconte-moi tout, je veux savoir comment ça s'est passé avec ton copain? Me demande-t-elle pour me taquiner je suppose à l'evoquation du mot copain.

- Livio n'est pas mon copain Mara.

- Je le sais parfaitement mais te taquiner me tentait trop, me sourit-elle.

Je bois d'une seule gorgée le contenu de mon verre et le dépose à l'endroit où je l'avais trouvé pour commencer à raconter mon date raté pour moi bien sûr.

Le pauvre, je m'en veux de l'utiliser.

- C'était nul , je commence avec toute sincérité. J'avais l'impression qu'on avait plus rien à se dire, sa présence ne me procurait pas vraiment ce que je cherche.

- Tu n'as rien ressenti en sa présence?

Je secoue la tête consciente de mes réponses.

- Rien du tout.

- Pas même, je ne sais pas un sentiment de réconfort ou autre?

- Absolument rien.

Elle se tourne vers moi et me lance un de ces regards et je lui souris tout simplement.

- Je ne veux pas tirer de conclusion hative mais... d'abord essayons de prendre en compte ce que toi tu penses sur la situation.

- Je déteste être dans l'incompréhension et je n'aime pas surtout celle-ci, je pense que si j'avais des sentiments pour lui je l'aurais déjà ressenti, j'aurais ressenti ce que je ressens pour...

- Ezio, me coupe t-elle. Vous vous complétez mais je croyais qu'il n'était rien d'autre qu'un simple donneur.

- C'est ce que je pensais moi aussi mais le coeur a ses raisons que la raison ignore.

- Pour essayer de trouver une sortie, tu n'aimes pas Livio.

- Mais je lui ai promis de faire un effort pour que ça marche entre nous.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant