Avant propos

1.7K 41 0
                                    

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je reviens avec une nouvelle histoire.

Elle devait être publié après "les contraires font toujours paire" mais l'idée d'écrire "une vie parfaite " était plus que tentante. Donc Elle devait être publié après cette dernière, mais "GEMMA" s'y est opposé.

Et enfin nous voilà avec le premier tome de ma première saga.

● Au cours de cette histoire, il se peut qu'il il y ait des scènes violentes, de torture. Ne vous inquiétez pas je le mentionnerai en début chapitre avec le Tw puis le contenu du chapitre. Donc certaines scènes peuvent heurter la sensibilité de certaines personnes, ne vous forcez pas à les lire, passer les tout simplement.

● Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ou autres mais j'essaie de faire de mon mieux, n'hésitez pas à me les signaler. Ce n'est que le premier jet.

● Soyez respectueux dans vos propos parce que malgré tout ses écrits, il se cache un être humain derrière.

● Respectez vous les uns, les autres, merci aussi de respecter mes personnages.

Je voulais tellement écrire ce point.
Je vous demande de ne pas comparer mon histoire avec d'autres histoires plus connues ou encore ma plume (j'essaie vraiment de travailler dessus), mes protagonistes aussi (untel sort de ce corps, NON) ( ce prénom est dans telle histoire NON) (ce surnom n'appartient qu'à untel NON MERCI).

● Le plagiat. Aucun plagiat ne sera toléré. Je perds des nuits à écrire cette histoire dont l'idée est là depuis 2020, j'ai des syndrome de page blanche, pas pour que vous veniez me prendre mes idées.

● Cette histoire c'est une mafia romance (si l'on peut le dire), mais libre à vous d'en décider. Même si les trucs en rapport avec la mafia sont peu présent mais comme je l'ai déjà dit ce n'est que le premier jet.

Si mon histoire ne vous plaît pas, vous pouvez l'arrêter, personne ne vous force.

● Soyez respectueux et bienveillants.

Je pense que c'est tout.

● Mes réseaux sur lesquels nous pouvons être en contact:
Instagram : Kerley_wtp.
Tiktok : Kerley_wtp (si vous voulez m'identifier dans les vidéos que vous faites en rapport avec ce ou mes autres livres, n'hésitez pas à vous abonner aussi merci).
Par messages aussi sur wattpad .

● Si vous avez des théories, je vous attends sur insta, je suis toute ouïe.

Si vous êtes en mesure de respecter et de faire tout ce que je viens d'écrire, alors :

Je vous souhaite la bienvenue dans cette nouvelle aventure.

Avec toute mon affection.

Kerley🖇

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant