𝑨𝒍𝒆𝒔𝒔𝒊𝒂
𝑴𝒂𝒓𝒔Nous sommes le 1er mars aujourd'hui, j'ai passé la journée d'hier au boulot et j'ai aussi essayé de réfléchir à ce que je suis censé faire.
Ce qui veut dire rien. Je n'irai pas voir la police pour ne pas avoir tous ses amis sur mon dos, j'ai entendu des choses affreuses sur la mafia, aussi sur ce qu'elle fait endurer à ceux qui leur mettent dans la merde, incluant la dénonciation. Je ne veux mettre ni moi, ni ma famille dans des problèmes comme celui-ci. J'en mourrai.
Pour tout vous dire, je suis au fond du gouffre, je n'ai pas arrêté une seule fois de penser à ce qui est en train de se passer.
A Ezio.
Hier soir, j'ai rêvé de lui, de moi, enfin de nous, d'un mariage qui semblait être le nôtre. Un mariage qui a été le plus incroyable de ce que j'ai pu voir, il y avait sa famille et la mienne aussi puis quelques invités.
C'était ce que j'ai toujours rêvé, c'était parfait.
Mes demoiselles d'honneur, Mara comme mon témoin et Gaïa s'avançant vers l'autel, laissant derrière elle, des pétales de roses sur lesquelles j'ai marché.Le regard de mon futur époux était le plus merveilleux, ses yeux brillants ne pouvant me quitter d'une seule seconde, il me regardait un peu plus intensément que chaque jour déjà passé à ses côtés. Comme je l'ai toujours envié aux autres.
Kane, mon neveu était chargé de ramener les alliances. Son père, Roméo, mon meilleur ami, était celui qui me menait vers Ezio.
J'ai toujours cru que ce serait Léone qui me ramènerait vers mon futur mari, mais je suis tout de même heureuse. Lui et Alexandra étaient présents, je l'ai senti, à travers cette douce brise qui ne cessait de me caresser la peau, à travers leur splendide fille qui était maintenant arrivée auprès d'Ezio qui lui embrassa la joue et le front.
Nous avons échangé nos vœux d'amour devant une cinquantaine de personnes, nous nous sommes promis beaucoup de choses.
C'était parfait.
Je me surprends même à sourire en y repensant, ce que je chasse directement. C'est un rêve et il va rester tel qu'il est sauf que je n'ai pas besoin d'un rêve pour savoir que mes sentiments pour lui sont toujours présents et je ne sais pas pour jusqu'à quand.
Ce n'est qu'un rêve et mon cœur est en train de me jouer de mauvais tour.
Je me suis faite la promesse de ne plus penser à lui mais j'arrive pas à le tenir. Mes pensées sont dirigées vers lui à chaque instant, à ce qui aurait pu se passer s'il n'était pas celui qu'il est. Je réalise tout de même que je ne peux pas vivre sans lui, je ne peux pas vivre avec lui non plus.
La porte de ma chambre s'ouvre et je sens deux secondes après quelque chose me tomber dessus.
C'est Gaïa.
Puis vient le tour de Mara.
- Bonjour mamma, sourit ma petite fille alors que je me retournais pour la prendre dans mes bras.
- Bonjour princesse, bien dormi ?Elle hoche la tête toujours en souriant puis écarte ses cheveux de son front.
Cette petite a toujours le sourire et ça me réchauffe le cœur à chaque fois que j'y pense. Je ne veux pour rien au monde qu'elle le perd.
Un petit cri s'échappe de mes lèvres alors que ma meilleure amie se met à me chatouiller le ventre, moi qui paraissais toujours insensible aux chatouilles, je suis prise de cours.
- Qu'est-ce que tu me fais Alessia, soupire-t-elle, un sourire moqueur sur le coin de ses lèvres.
- Non !
VOUS LISEZ
GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |
Romance« • Tesoro, je vais devoir te briser le coeur, c'est le risque du métier. » Alessia Rossi une fille ordinaire, aux imprévus elle en est habituée. Depuis maintenant deux ans elle dirige l'orphelinat où elle avait grandi, sa vie n'était pas mal boulev...