Chapitre 28

337 27 0
                                    




Le danger était plus proche que prévu et ils ne l'ont pas apperçu.

Le mal reprendra bientôt vie et toutes les douceurs de ce monde combattront pour une liberté.

La liberté.

Ce qui s'est retardé arrivera et le passé prendra la vengeance.

Sa vengeance.

Espérons que l'ange ne se brûle pas à cause de la chaleur si dense de l'enfer.

Mais cet enfer, elle a passé sa vie dedans, sa pureté l'avait sauvé.

Pour vaincre ce grand danger, ils vont tous devoir devenir des personnes qu'ils n'ont pas été ou n'ont pas pensé être un jour.

Tout était sous leurs yeux depuis si longtemps.

Le silence n'y sera plus et sera remplacé par des grands bruits qui y étaient au plus profond, ils ont été volontairement étouffés.

Ils en perdront en chemin comme dans le passé, ils en gagneront comme l'avait prédit leur futur.

Leur présent dépend du passé, tout a été contrôlé depuis le début. Et le futur dépend de leur force ou de leur capacité, parce qu'ils y sont tous passés et laissé une trace.

Ceux qui font comme si de rien n'était, ont déjà souffert et cachent tout sous ce bonheur éphémère.

Elle est en chemin pour reprendre ce qui lui revient de droit.

Elle.

Elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle. Elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle.Elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle ,elle , elle, elle, elle , elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle, elle,elle, elle,elle, elle,elle, elle.

Elle est là.














Coucouuu mes fleurs...

J'espère que vous allez bien.

Et j'espère aussi que ce court chapitre vous a plu.

N'hésitez pas à voter.

Vous êtes prêts pour la suite?

Prenez soin de vous 💗.

Avec toute mon affection.

Kerley 🖇

Instagram : kerley_wtp

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant