AlessiaUn mois plus tard.
Un mois s'est passé et tout se passe bien jusqu'ici sauf sa présence qui manque.
Je ne l'ai pas vu depuis la dernière fois, depuis cette promesse.
Je me suis rendue compte pendant ce mois que je me suis attachée à lui sans même m'en rendre compte, sans le vouloir. Il n'a pas quitté mes pensées malgré le fait que j'essayais de le recouvrir avec autre chose mais la mission a toujours échouée.
Avec Livio, on a continué à discuter via le site, d'une part ça me fait tellement plaisir, on a appris à se connaître. Il est très patient et a commencé me parler des semblants de choses qu'il commence à ressentir pour moi.
Comme je l'avais prédite.
Le but du site m'a rattrapé et maintenant je vais essayer de m'y faire à lui, c'est pourquoi il m'a proposé un rendez-vous demain. C'est la première fois depuis plus de deux mois je pense mais je peux encore dire que c'est la première fois car la dernière fois nous n'étions pas encore proches.
Je suis dans mon bureau et il est 10 heures, les enfants sont à l'école et ma Gaïa d'amour sur mes cuisses à me sourire et à aussi en provoquer chez moi.
- Ma, hésite-t-elle, ma.
- Oui mon amour.
- Mama, elle applaudit.
Et je fais de même pour l'encourager.
Je me rends compte que cette année elle aura 2 ans. Elle a fait ses premiers pas, elle a commencé à parler même si la plupart du temps je ne comprends rien. Elle aime trop l'activité avec du yaourt coloré en mode "activité peinture" pour elle, sauf qu'il n'y a aucun problème si elle en met dans sa bouche. Elle tient toute seule son biberon, elle a déjà découvert des fruits et la mangue est sa préférée. Quand elle se retrouve avec une tomate dans les mains, elle en mange comme si c'était une pomme.
Je suis tellement fière d'elle et je me demande ce que pensent ses parents là-haut dans le ciel.
Qu'est-ce qu'en pense Alexandra ?
Qu'est-ce que pense Léone?
Sont-ils fiers de ce qu'est devenue leur petite fille ou sont-ils déçus de la manière dont je m'en occupe.
Si je me fie aux paroles de Mara, ils sont très fiers de là où ils sont.
Je quitte ma petite bulle en entendant quelqu'un toquer à la porte, je dis à la personne de rentrer. Gaïa me serre dans ses bras puis pose sa tête sur ma poitrine.
Seulement l'odeur du parfum me fait savoir qui c'est. Sans le vouloir un sourire envahit mon visage que je laisse tomber dans la tignasse de ma petite fille pour l'empêcher de voir ce que ce que seulement sa présence me procure.
Mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Gaïa lève la tête en même temps que moi et rapidement elle tend les mains vers lui, ce que je ne comprends pas. Elle commence à s'agiter sur mes cuisses réclamant vivement ses bras.
Elle a été dans ses bras deux ou trois fois de ce que je me souvienne mais là on dirait qu'elle le connaît, la déjà vu ou avait l'habitude d'être entre ses mains.
Je n'y fait absolument pas attention et me lève de mon siège, je n'avais pas remarqué mais il n'est plus près de la porte mais du bureau. Il est vêtu comme d'habitude en costard, toujours en noir. Je remarque que ses cheveux ont légèrement poussé et il a toujours ce charme qui fait battre mon cœur pas comme d'habitude.
VOUS LISEZ
GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |
Romantik« • Tesoro, je vais devoir te briser le coeur, c'est le risque du métier. » Alessia Rossi une fille ordinaire, aux imprévus elle en est habituée. Depuis maintenant deux ans elle dirige l'orphelinat où elle avait grandi, sa vie n'était pas mal boulev...