Tw : scarification
(Je tiens à dire que c'est un chapitre sur un point de vue inconnu, vous allez suivre un personnage que vous avez déjà rencontré ou pas encore, à vous de le découvrir)
Inconnu (e)
Flash-back
Cette nuit était la pire de toutes, je ne sais si je dois commencer par le fait de découvrir de nouvelles personnes ce qui m' a un peu aidé ou de découvrir leur monde parce que c'est tout bonnement horrible.
Tout à commencé le jour où ils étaient venus me récupérer, j'ai toujours supçonner cet établissement d'être impliqué dans des affaires louches. Je ne vais pas nier le fait que je fourre mon nez dans tout ce qui ne me regarde pas mais c'est complètement pour la bonne cause.
Ils sont venus ce matin, ils étaient 3 et je ne les faisais absolument pas confiance quand ils se sont enfermés dans le bureau principal, le groupe était composés de deux hommes et d'une femme. Habillés comme les personnes de la grande société, leur conversation dans ce bureau s'est étalé sur de longues heures et j'étais là comme une experte, voulant faire de mon mieux pour trouver des informations pouvant aboutir à la réussite de mon enquête.
En regardant la serrure baisser, je cours en direction de l'extérieur pour faire comme si j'étais occupé à écrire dans mon journal et c'est à ce moment qu'ils sont venus m'interpeller.
- Tu vas partir avec ces gens et pas poser de questions, me dit le propriétaire de l'établissement un sourire au visage.
C'est bien le risque à prendre pour découvrir le plus que possible pour ma misssion, une mission que je me suis donné.
- Pas de problème, je dois aller récupérer mes affaires?
- Pas besoin, tu trouveras tout ce que tu voudras dans l'endroit où vont t'emmener ces gens.
- OK, je peux aller faire les au-revoirs?
- Pas besoin, personne ne va remarquer ton absence. Allez, lève-toi et va les retrouver.
Bien sûr que oui, beaucoup de personnes vont remarquer mon abscence et c'est pourquoi je pars sans poser de question.
Je suis certaine que je serai de retour dans pas longtemps.
Je prends mes petites affaires par-terre et va les retrouver, j'affiche un sourire sur mon visage en les regardant mais l'efface rapidement devant le regard qu'ils me lancent. Je regarde cet endroit une dernière fois avant de les suivre dans la voiture, je rentre en me faisant tout petit.
Le voyage s'étend sur des heures, je reste sur mes gardes et analyse chaque chose sans dire un seul mot.
- Pourquoi il y a un avion? Je demande gentiment à la dame.
Elle me dévisage un long moment avant de soupirer.
- Nous partons pour la Thaïlande et si tu pouvais continuer le trajet comme tu l'as commencé ce qui veut dire en te taisant, ça me ferait beaucoup de bien et surtout à mes oreilles.
Je hausse les épaules et les suis dans l'avion avec mon journal entre les mains.
- Il n'y a pas d'autres passagers? je ne peux m'empêcher de demander.
- S' ils y étaient, tu les aurais vus non? Maintenant tais-toi, je ne suis pas là pour m'occuper de ta gueule, cesse de prolonger mon temps.
Je hausse à nouveau les épaules et nous regarde quitter le sol à travers le hublot. C'est bien la première fois que je voyage, je me sens tout de même anxieux.
VOUS LISEZ
GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |
Romance« • Tesoro, je vais devoir te briser le coeur, c'est le risque du métier. » Alessia Rossi une fille ordinaire, aux imprévus elle en est habituée. Depuis maintenant deux ans elle dirige l'orphelinat où elle avait grandi, sa vie n'était pas mal boulev...