Chapitre 23

502 45 7
                                    

Alessia

Le lendemain de ma soirée avec Ezio, il m'a fait livrer des fleurs, c'était un bouquet de tulipes rose.

Il y avait écrit dans la carte qu'il ne connaissait pas mes préférés et a laissé choisir son coeur.

Deux jours plus tard en rentrant de l'orphelinat, j'ai trouvé un gros carton avec mon prénom dessus, avec l'aide de Mara celui-ci est rentré dans la maison et j'y ai découvert tous les livres qui étaient dans ma wishlist, la plupart faisant partie de ma trope préférée, ce n'est pas un cadeau de la part de ma meilleure amie. Elle me l'a confirmé, ce n'est pas non plus Livio, on ne s'est pas parlé depuis la dernière fois enfin il m'envoie des messages mais j'ai la flemme de répondre.

Ce matin avant d'aller travailler, un autre colis dont je n'ai pas commandé a rejoint la maison plus précisément ma chambre, c'est une bibliothèque de ce que j'ai pu voir.

J'ai ma petite idée sur l'expéditeur, c'est pourquoi je me retrouve devant son entreprise qui n'a pas été difficile a trouvé, sur internet, dans les papiers du don, un jeu d'enfant.

Je rentre et vais directement vers l'accueil, un sourire chalereux aux lèvres je fis la conversation.

- Bonsoir, je suis venue voir Monsieur Ezio Bianchi.

- Bonsoir, me répondit-elle en me rendant mon sourire. Avez-vous rendez-vous avec lui?

- Non.

- Monsieur Bianchi est actuellement en reunion, vous allez devoir l'attendre mademoiselle ou préférez-vous prendre rendez-vous et revenir une autre fois, je le transmetterai à sa secrétaire ne vous en faites pas.

- Je vais attendre, il n'y a pas de problème.

Elle m'indique la salle d'attente au 20ème étage, je suis de prêt son instruction. Une fois assise, je sors de mon sac un livre qui fait partie de ceux dont je suis sûr qu'il a pris dans ma wishlist, ce bouquin me tentait tellement mais par manque de temps je ne l'avais pas encore acheté.

L'histoire parle d'une jeune femme qui était vétérinaire jusqu'à ce qu'elle se fait passer pour morte, pendant la nuit de sa propre veillée elle fit la rencontre d'un homme avec lequel, elle passe la nuit. Un coup d'un soir de son point de vue, quoi de mieux pour fêter sa propre mort. Leur aventure fut prolongée sur trois autres jours, après ses 3 jours ils se sont perdus de vue pour mieux se retrouver une année plus tard quand elle est devenu son garde du corps mais celle-ci avait un secret et leur rencontre d'il y a une année d'après l'auteure était tout sauf le fruit du hasard.

Je sors de cet univers en entendant du bruit autour de moi, je prends mon téléphone et remarque que je suis assise ici depuis une bonne heure, le truc c'est que je n'ai pas vu le temps passé et je n'ai pas l'intention de partir d'ici d'aussi tôt. Ma venue d'après ce que j'ai pu constaté n'a rien avoir avec les livres que j'ai reçu, enfin si, mais je ressens qu'il y a autre chose derrière. J'aurais pu l'appeler pour lui demander mais...

J'avais envie de le voir.

Je sais que ce que je ressens pour lui, chose que je ne vais pas lui avouer, je préfère profiter du moment présent, que de le lui dire et de me faire rejeter.

Je pourrais suporter son amitié car Ezio apporte quelque chose de nouveau à ma vie, c'est le soleil qui ramène quelque chose à mes journées.

Un homme dont la silhouette est recouvert d'un pantalon et d'une chemise noir d'ou les deux premiers boutons je suppose laisser ouverts, les cheveux noir retombant sur son visage, sort d'une pièce et me regarde pendant quelques secondes avec un air choqué puis un sourire prit place sur son visage. Il fait demi-tour puis ressort avec Ezio sur ses pas, celui-ci adopte le même air choqué que son collègue qui l'abandonne alors qu'il s'approchait de moi.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant