Chapitre 15

629 44 6
                                    


Ezio

Le vieil homme qui nous avait ouvert arrive vers nous.

- Monsieur Sokolov m'a dit de vous dire de rentrer directement sans frapper. Je m'excuse.

Fallait nous le dire avant.

Il s'en va après s'être encore excusé et nous laisse devant la grande porte qui s'ouvre quelques secondes après pour laisser place à Wolf.

A peine porte ouverte, ses yeux tombent automatiquement sur Nikita et la dévisage un long moment. Ses yeux la détaillent de haut en bas puis leurs iris se rencontrent pour la toute première fois.

Enfin je pense parce que Nikita n'était pas là quand il était venu nous parler pour nous proposer de faire la paix et même quand nous avons signé la paperasse. Elle nous avait dit qu'elle ajouterait la sienne plus tard.

- Tu es splendide Nikita, ajoute Wolf sans la quitter des yeux.

Nous ne sommes pas là nous, j'ai même l'impression que ce con n'a même pas remarqué notre présence.

Nikita prend un peu de son temps avant de répondre le visage impassible.

- C'est quelque chose que je sais mais merci quand même Sokolov, d'une voix limpide en quittant son regard.

Je les regarde attentivement avant de me racler la gorge. Si je savais que j'allais venir pour rester debout devant la porte, j'aurais bien fait de rester dormir.

- Ne fait pas attention à nous Sokolov, nous ne sommes que ses gardes du corps.

Un sourire naquit sur son visage et il leva enfin les yeux vers nous. Nous échangeons une poignée de main et il nous invite à pénétrer sa demeure.

C'est très grand et magnifique mais je n'ai vraiment pas envie de me concentrer sur le décor mais d'en finir et rentrer recharger mes batteries qui ne vont être aussi plein pendant longtemps.

Wolf si on pouvait directement passer à  table, ça me ferait très plaisir.

J'espère qu'il le fera.

Il ne peut même pas t'écouter.

Bref...

On se dirige vers le salon et il nous invite à nous asseoir pour discuter le temps d'attendre.

Je m'assois sur le canapé et Nikita s'installe auprès de moi en prenant son téléphone ne prêtant même attention à ce qui se passe.

- Je suis vraiment ravie que vous ayez accepté mon offre, commence Wolf en essayant de faire la conversation.

Mais qu'est-ce qui ne va pas vraiment ?

Il y a un truc qui cloche.

- Ça nous fait un allié de plus, affirme mon jumeau. On espère toujours pouvoir compter sur toi.

- Sans aucun doute.

Quelques minutes plus tard on nous annonce que nous pouvions passer à table. Je m'assois entre mon frère et Arturo, en face de Sergueï il y a Nikita et en face de moi il y a Nikolaï. Wolf se trouve tout en haut de la table.

Nous en prenons chacun de la nourriture et Wolf relance la conversation.

- Tu as déjà un acheteur pour ta prochaine cargaison? demande-t-il à Sergueï.

- Pas encore pourquoi ?

- J'aimerais la prendre, j'en aurais besoin d'ici peu.

- Nous parlons de combien de camions?

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant