Chapitre 16

635 50 8
                                    

Alessia

Le problème avec Maggie, c'est qu'elle faisait tout pour elle, elle ramenait tout à elle peut importe les circonstances.

Il n'y avait qu'elle qui comptait et les autres n'étaient que des figurants.

Elle fessait en sorte que tout lui va. Mais les années ont évolué et maintenant c'est moi je suis très différente de la personne de Maggie et je ferai un jour si je partirai les autres n'auront pas vraiment à tenir de moi un souvenir hyper triste.

- Merci beaucoup madame Rossi à une prochaine fois, me dit l'homme en face de moi.

Je me lève de mon siège pour pouvoir serrer la main des deux hommes qui étaient dans mon bureau.

Depuis le don de Ezio Bianchi, j'en ai reçu tellement d'autres que je n'ai pas de mots. J'ai pu construire une salle tant demandé par les enfants et croché une case de ma liste.

Pas une enfaîte mais deux salles d'informatique, je ne pourrais pas pour le moment leur acheter un téléphone à chacun pour qu'ils puissent faire des recherches et autres.

J'ai donc investi dans les deux salles d'informatique, aujourd'hui les travaux ont achevé et ça à été très rapide. On avait les salles vides, on a ajouté les chaises les ordinateurs et le rendu est assez incroyable comme dans mes rêves.

Nous évoluons à chaque instant dans cet orphelinat et j'aimerais vraiment que les enfants ne manquent de rien.

J'entends le klaxon d'un des bus scolaire et quitte mon bureau pour arriver dans la cour. Les enfants descendent et vont se laver les mains dans les robinets disponibles dans l'espace. Ceux qui passent à côté de moi me saluent et ensuite montent dans leur chambre pour se changer.

J'ai prévu ce soir de monter à eux tous les deux salles.

Le bus vide, la conductrice me fit un signe de la main auquel je réponds puis s'en va chercher les autres.

Il y a quelques jours nous avons avec Mara emmené Gaïa dans ce spa dont elle m'avait parlé, c'était tellement incroyable et la petite s'est très bien amusé. Elle était épanouie et ça m'a réchauffé le coeur.

~

Aujourd'hui c'est thanksgiving, je me suis réveillée de très tôt et a aussi laissé la maison dans les 5 heures 30. J'aurais dû dormir à l'orphelinat, j'ai conduit parce que Mara était beaucoup trop crevée pour prendre le volant.

Arrivée je suis allée déposer Gaïa dans notre chambre et ensuite commencer avec les décorations que nous avons choisi pour cette année.

J'ai gonflé à l'aide des autres des ballons que nous avons positionnés un peu partout puis ajouter autres décorations qui pourraient mettre les enfants dans l'ambiance.

Nous terminons avec cette partie vers les 7 heures quand les enfants commencent à se réveiller, nous prenons le petit-déjeuner et revenons à nos occupations.

Vers les 17 heures, je m'assois enfin en frottant mes mains sur mon jogging noir, à peine fini que je replace les mèches qui se sont échappées de mon vieux chignon.

- Alessia il y a quelqu'un pour toi, il t'attend dans ton bureau, me dit Suzie en entrant dans la cuisine.

Je hoche la tête puis me lève pour quitter les lieux et passe avant dans la chambre pour voir si Gaïa y est, quand je rentre je retrouve la pièce vide aucun signe de la petite. Elle est peut-être avec les enfants.

Je descends et fais le chemin pour atteindre mon bureau, quand j'entre mes yeux tombent directement dans ses iris marrons comme si ceux-ci n'attendaient que mon arriver.

GLIMPSE OF LOVE | Tome 1 |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant